Auteur :
Kamel M.
mercredi 14 mai 2014 21:16
On laisse entendre que vous allez signer au MCA et emboiter le pas à Chaouchi ?
Je suis très heureux pour Chaouchi d’être de nouveau au MCA et je vous affirme que je signerai à mon tour prochainement. J’allais même signer mon contrat le même jour que Chaouchi, mais je me trouvais en déplacement. Je le ferai incessamment.
Peut-on dire que vous êtes en contact permanent avec les dirigeants ?
En effet, je suis depuis longtemps en contact avec les dirigeants, à leur tête le président Boumella que je remercie au passage. Comme vous le savez toujours, j’étais toujours près de l’équipe pour l’encourager. Aussi, la Coupe d’Algérie remportée nous a fait beaucoup de bien.
Êtes-vous en mesure de donner ce qu’on attend de vous, après une année à l’arrêt ?
Je me sens capable de donner un plus à l’équipe. Il faut savoir que j’ai toujours entretenu ma forme et je vais user de mon expérience pour aider l’équipe. Il faut savoir que se sont les anciens joueurs qui ont dépassé la trentaine qui sont en train de réussir, à l’image de Ammour, Deham et Zaoui.
A votre poste, il y a le jeune Zeghdane qui est la révélation du MCA cette saison ?
Zeghdane est un très bon élément qui est à encourager. Sachez que je ne vais pas revenir au MCA pour prendre la place d’un joueur. D’ailleurs, Boudebouda et Bensalem peuvent témoigner que je les ai aidés et encouragés, même s’ils évoluent à mon poste. Sachez que je vais signer un contrat de trois années, dont une année en tant que joueur. Je veux raccrocher au bon moment et je pense qu’une année me suffira pour apporter mon expérience. Pour les deux autres saisons, je serai de l’autre côté de la barrière.
Publié dans :
mca
chaouchi
Babouche