Auteur :
Adel Cheraki
mercredi 23 mars 2016 20:11
Mansouri, Ferhat, Boudebouda, Chafaï, Seguer, Benmoussa et Berrefane ne seront pas les seuls à voir le contrat qui les lie au club expirer lors du mois de juin prochain. Rachid Nadji va vivre lui aussi la même situation. L’attaquant usmiste, auteur d’un début de saison difficile, a fini par revenir en force grâce aux efforts qu’il n’a cessé de fournir mais aussi la confiance des responsables et supporters du club. L’ancien joueur de l’ES Sétif a pu enchainer les buts et le dernier en date remonte au match joué à Bologhine à l’occasion de la réception du RCA. Enchainant les apparitions que se soit en tant que titulaire ou remplaçant depuis le début de la nouvelle année civile, Nadji était pourtant sur le point de quitter le club l’été passé mais ce n’est à présent qu’un mauvais souvenir puisqu’il a fini par retrouver le sourire grâce à ses belles performances. Second dans la hiérarchie, celui qui a été annoncé au NAHD ou du côté de l’Arbâa serait actuellement en pole position pour prolonger son expérience chez les Usmistes d’autant qu’Aoudia est plus que jamais proche de la porte de sortie. Une belle récompense à venir pour celui qui a été formé au NARB Réghaïa.
Il ne dira pas non
Pour sa première saison chez les Rouge et Noir, Rachid Nadji a vécu des moments difficiles mais grâce à son sérieux il a réussi à faire taire ses détracteurs. Sur le point de gagner un nouveau titre de champion qui sera son premier avec les Usmistes, celui qui a marqué jusque-là six buts en Ligue 1 Mobilis sait qu’il est dans l’une des meilleures formations du pays et où il pourra remporter d’autres trophées vu la politique du club. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne refusera pas de prolonger dans le cas où un nouveau contrat lui serait proposé. Tout comme les éléments dont les noms ont été cités plus haut, Nadji sera bientôt invité à passer à la table de négociations pour tenter de trouver un accord qui lui permettra de faire partie de ce groupe lors de l’exercice 2016/2017.
Il espère terminer la saison en force
Même si la concurrence est rude, Rachid Nadji espère enchainer le maximum de rencontres lors des semaines à venir mais surtout soigner un peu plus ses statistiques. A l’image de son équipe, il a pour but de terminer l’actuelle saison en force. Une manière de montrer qu’il mérite d’être la où il est et de participer un peu plus à la conquête de ce septième titre de champion dans l’histoire du club, lui qui a été décisif à maintes reprises grâce à ses buts, débloquant plusieurs situations comme lors du match aller contre le CRB.
Publié dans :
USMA
aoudia
ferhat
Seguer
Mansouri
Boudebouda
Benmoussa
Chafaï
nadji