Auteur :
mercredi 14 mai 2014 20:46
Le rideau est tombé sur le championnat de Ligue 1 Mobilis. Il reste encore deux journées à jouer. Toutefois, le coach béjaoui estime que son équipe a joué son dernier joker en concédant une défaite, avant-hier, face au MCO, alors que les autres concurrents au maintien ont gagné ou fait match nul. Le verdict est plus que frustrant, selon ses dires : «Le match du MCO était notre dernière chance. Je pense qu’on a vraiment hypothéqué nos chances, après cette dernière défaite. Le bilan est frustrant, mais on ne peut rien faire. On a essayé de sauver cette équipe, hélas, on n’a pas pu. Je suis déçu de cette situation, mais pas des joueurs qui ont fait de leur mieux.»
«Désormais, on doit penser à la saison prochaine»
Pour le coach, l’équipe est à 99% en Ligue 2 Mobilis. D’après son analyse, cela ne constitue pas un drame, mais il faudra quand même penser d’ores et déjà à la saison prochaine : «Aujourd’hui avec cette énième défaite, je pense que nos chances de se maintenir sont évaporées. C’est difficile d’imaginer l’équipe dans un palier inférieur, mais c’est une évidence. A mon avis, il ne faut pas trop attendre. La direction doit passer à autre chose et penser à la saison prochaine. Il faudra éviter de refaire les mêmes erreurs, pour aider ce prestigieux club à retrouver sa place parmi l'élite.»
---------
Tiab songe à geler les salaires des joueurs
La défaite concédée face à la JSS, et qui a vu la JSMB hypothéquer ses chances de se maintenir en Ligue 1 Mobilis, n’a pas laissé ses responsables indifférents. Comme il fallait s’y attendre, le président Tiab aurait déjà décidé de passer aux sanctions. D’après nos informations, il songe à bloquer les salaires des joueurs des prochains mois jusqu'à nouvel ordre, jugeant qu’il est inconcevable de payer des joueurs à coup de centaines de millions sans qu’ils n’accomplissent le travail pour lequel ils sont payés. Les résultats réalisés ne répondent guère aux ambitions du club qui jouera officiellement en Ligue 2 Mobilis la saison prochaine, après cette dernière défaite.
Publié dans :
Tiab
jsmb.