Auteur :
Younès Khouni
vendredi 18 mars 2016 22:30
Le milieu de terrain international algérien, Nabil Bentaleb, a reçu un coup de massue sur la tête, suite à sa non convocation avant-hier soir face à Dortmund pour le compte de la rencontre retour de l’Europa League, au moment où beaucoup avaient misé sur sa participation ce jour-là. Bentaleb a en fait assisté, impuissant, des tribunes à la défaite de son équipe qui s’est inclinée sur le score de deux buts à un devant ses propres supporters. En fait, Pocchetino a surpris et étonné plus d’un sur sa manière de se comporter avec l’international algérien et sa façon de gérer son cas, ainsi que d’autres jeunes joueurs qui auraient peut-être pu ramener le plus qui manquait au club lors de ses deux rencontres face à un ténor du football allemand.
Il a le moral à plat, Gourcuff doit le soutenir
Nabil Bentaleb qui avait de son côté misé à faire partie au moins des joueurs remplaçants face à Dortmund, s’est retrouvé sans âme lorsqu’il avait appris qu’il n’allait pas y figurer, sachant qu’il aura besoin de temps de jeu avant les deux rencontres face à l’Ethiopie. Pour cela, le sélectionneur national Christian Gourcuff doit se rapprocher du joueur pour tenter de lui remonter le moral, lui qui valorisait souvent le joueur lorsqu’il évoluait régulièrement avec son club, alors qu’aujourd’hui Bentaleb se retrouve dans le même cas que son compère de Watford, Adlène Guedioura, avec ses rares apparitions avec son club. Il est aussi attendu que le joueur ne prenne pas part à la prochaine rencontre de Premier League face à Bournemouth, car avec cette cadence que vient d’adopter le manager de Tottenham, il sera compliqué, voire impossible de jouer, à moins que…
Les fans des Spurs veulent voir Bentaleb arrière gauche
Bien que les chances de voir Bentaleb aligné par Pocchetino, ce dimanche, soient très minces, et après la blessure du latéral gauche en Europa League, des supporters du club londonien auraient porté leur dévolu sur l’international algérien pour pallier la défection du Gallois car pour le moment l’entraîneur de Tottenham n’a qu’une rechange sur ce côté de la défense.
Publié dans :
algerie
bentaleb