Auteur :
H.R.
mardi 15 mars 2016 00:10
La sélection nationale des moins de 17 ans s’est imposée hier en match amical face à la sélection égyptienne. Le match s’est déroulé au stade de Baraki et a vu nos cadets l’emporter sur le score de deux buts à un. Les protégés de Saber Bensmaïn ont fourni une excellente prestation lors de ce match, montrant que le travail qui a été effectué durant une année commence à porter ses fruits. C’est la seconde manche amicale entre les deux équipes, après celle de vendredi qui a eu lieu au CTN de Sidi-Moussa et qui a vu l’Egypte l’emporter sur le score d’un but à zéro. Le résultat d’hier devrait donc donner de la confiance au groupe. Les deux buts ont été marqués par Zerrouki à la 24’ et Dehiri à la 31’, alors que les Egyptiens ont réduit le score en deuxième période.
Raouraoua a raté le match
Contrairement à ses habitudes, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a brillé par son absence lors de ce match, alors qu’il avait suivi la première rencontre qui a eu lieu vendredi. Raouraoua a été impressionné par le niveau de ce groupe sur lequel, d’ailleurs, il nourrit beaucoup d’espoir pour constituer une équipe d’avenir. Renseignement pris, le président de la FAF a raté le match à cause d’un déplacement à l’étranger.
Bensmaïn : « Il ne faut pas trop s’enflammer, ce n’est qu’un match amical »
En fin de rencontre, Saber Bensmaïn, très content d’avoir arraché sa première victoire en match international, a livré ses impressions : «Je suis content pour cette victoire parce que ça va donner plus de confiance aux joueurs et nous permettre de continuer dans de bonnes conditions et parce qu’il s’agit de notre premier succès en match international. On a travaillé pendant une année en disputant des matchs amicaux contre des clubs locaux. Il fallait donc pour nous découvrir le niveau international. Le groupe progresse et cela me ravit. J’espère qu’on va récolter les fruits de notre travail. Pour revenir au match, la prestation des joueurs a été satisfaisante face à une équipe égyptienne solide, qui nous a cueillis à froid lors du premier match. En tout cas, il ne s’agit que d’une victoire en match amical. Il ne faut pas trop s’enflammer. Il faut juste garder les pieds sur terre et continuer à travailler dans le calme».
Publié dans :
algerie
U17