Auteur :
L.A.
mercredi 09 mars 2016 00:17
Pendant la première semaine de préparation, le président Hannachi a préféré laisser le temps à ses joueurs de récupérer leurs forces, notamment psychologiques, après le match nul concédé à domicile face au DRBT. C’est hier matin, à l’occasion de la deuxième séance de la semaine, qu’il a provoqué une réunion avec son groupe sur la pelouse afin d’évoquer ce qui attend la JSK à neuf journées de la fin de la saison, mais surtout les sensibiliser sur l’importance de réaliser un bon résultat à Saoura samedi prochain. Profitant de la présence de tout le monde au stade, Hannachi leur a dit ceci : «Je trouve que vous êtes en train de travailler dur en prévision de ce match à Béchar face à la JSS. La JSK ne peut plus se permettre de perdre des points. Nous ne sommes pas bien classés et j’exige de vous une bonne réaction contre la Saoura. De notre côté, la direction a mis à votre disposition tous les moyens pour mener à bon votre mission, j’attends à ce que vous soyez digne de la responsabilité qu’on a placé en vous.»
«Vous avez la responsabilité de sauver le club»
Le boss a rappelé aux joueurs le mauvais classement de l’équipe, qui est à trois points du premier relégable. Pour lui, un résultat positif est impératif ce week-end, sinon le club rentrera dans une crise aiguë, c’est pour ça qu’il les interpelés sur l’urgence de gagner ce match et sauver le club : «Nous ne sommes pas bien classés. On a perdu beaucoup de points. Ce week-end vous aurez la mission de gagner des points qui vont nous relancer dans la course sur le podium, vous aurez la responsabilité de sauver le club, montrez que vous êtes capables.»
«Je ne tolérerai aucun écart disciplinaire»
Un autre point soulevé par le président touche à la discipline. N’ayant pas apprécié certains comportements qui ont influé sur le rendement du groupe, le boss a rappelé l’obligation de se soumettre au règlement intérieur du club et de le respecter à la lettre. Il menace de sévir en cas de manquement à la discipline, en ajoutant : «La discipline doit être de rigueur. Je ne tolérerai aucun écart disciplinaire à l’avenir et tout joueur qui manquera au règlement intérieur sera sévèrement sanctionné. La présence aux entraînements est obligatoire et toute absence non justifiée sera également lourdement sanctionnée.»
Publié dans :
algerie
JSK
hannachi