Auteur :
S. A.
mardi 01 mars 2016 21:50
Ayant ressenti des douleurs intenses à un pied lors du dernier match, Bentayeb a été obligé de céder sa place à la 85’. Le milieu de terrain béjaoui ne s’est pas entraîné, hier, avec le reste du groupe. L’échographie qu’il a passée dans une clinique privée a révélé une blessure à un pied nécessitant au moins six semaines de repos, avant de reprendre le travail. Le staff technique du MOB devra se passer à nouveau de son joueur pour les prochaines échéances. Durant cette période, Bentayeb devra se contenter seulement de séances de soins pour espérer une guérison rapide.
Il souffre d’une fracture du 5e métatarsien
Il aura fallu attendre les résultats de l’échographie pour en connaître davantage sur la nature de la blessure du joueur. D’après notre source, il s’agit d’une fracture très importante du cinquième métatarsien du pied gauche. D’après le médecin traitant, le joueur devrait être soumis à six semaines de repos, avant de replonger dans le bain des entraînements. La moindre surcharge pourrait entraîner une complication. Tous ces paramètres indiquent, donc, que l’absence de l’ancien joueur du MCEE sera prolongée cette fois, car le staff médical ne veut pas prendre de risque avec lui.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Sachant qu’ils ne pourront pas compter sur Bentayeb pour une longue durée, les membres du staff technique ont préféré chercher une solution pour pallier cette défection. Qui va certainement laisser un grand vide au sein de l'équipe béjaouie, notamment au milieu du terrain. Toutefois, le coach béjaoui pourra compter sur le retour en force de Malek Ferhat qui a joué les dernières minutes du dernier match dans ce même poste, en remplacement de ce même joueur. Une bonne nouvelle donc pour le driver des Vert et Noir, lequel pourra compter sur Ferhat qui affiche une forme éblouissante et pour remplacer Bentayeb qui devra faire l’impasse sur les prochains matchs de son équipe.
Publié dans :
MCEE
ferhat
MOB.
Bentayeb