Auteur :
A. F.
dimanche 28 février 2016 19:19
Ils ont promis la victoire, ils l’ont obtenue. C’est le pari difficile fait par les joueurs de l’Entente de Sétif la semaine dernière. Désormais, avec ce nouveau succès face à la JSS, l’Entente de Sétif retrouve petit à petit toute sa grandeur que les supporters attendaient depuis le début de saison. Le plus rassurant est que l’équipe est parvenue à enchaîner les bons résultats depuis un bon moment, ce qui laisse entretenir beaucoup d’espoir en prévision de la suite du parcours. Malgré toutes les difficultés auxquelles le club a fait fasse lors de la phase aller, l’ESS est toujours en cours en Coupe d’Algérie et en championnat, puisque le podium est toujours jouable. Sans oublier la prochaine compétition africaine qui débutera au mois de mars. A présent, le rêve de terminer la saison sur une bonne note est permis. Ce qui rassure les supporters qui étaient quelque peu inquiets pour leur équipe.
Désormais, le podium se rapproche
Avec un total de 28 points, l’équipe de Aïn Fouara ne se trouve plus qu’à 4 points de la seconde place au classement du podium. Le club se rapproche donc du bonheur. De l’avis des observateurs, l’Entente garde toutes ses chances de revenir en force sur la scène surtout après le recrutement de qualité effectué au mercato avec le retour de Djahnit et de Djabou. Au point où vont les choses, l’ESS peut être une vraie menace lors de cette phase retour, à condition de bien gérer les différentes rencontres qui ne seront pas des parties de plaisir surtout que le club jouera sur différents fronts.
Assurer à l’extérieur, la nouvelle mission de Geiger
Il y a quelques mois de ça, l’Entente avait du mal à retrouver sa force à domicile et devant son public. On a tous en mémoire les faux pas réalisés face au DRBT et l’USMA qui ont été un échec sur toute la ligne. Mais avec ce dernier succès en championnat contre la JSS, l’équipe des Hauts-Plateaux a retrouvé sa force à domicile, ce qui est déjà bien. Mais beaucoup pensent que la place au podium se jouera à l’extérieur. L’ESS est sur le point de voyager à plusieurs reprises à Alger, et c’est là où se jouera cette place au podium. En d’autres termes, l’Aigle Noir doit impérativement bien négocier ses déplacements s’il veut terminer la saison parmi les 3 premiers.
Publié dans :
ess
Djabou
Geiger
Djahnit