Auteur :
Adel C.
jeudi 25 février 2016 20:15
Le forfait de Mohamed Benkhemassa mais aussi de ceux de Mohamed Amine Aoudia et Rachid Nadji face au MOB mardi passé à l’occasion d’un match avancé pour le compte de la 21e journée de la Ligue 1 Mobilis disputé au stade de l’Unité-Maghrebine et remporté sur le score d’un but à zéro, a obligé Miloud Hamdi d’opérer quelques changements en titularisation Hocine El-Orfi pour la première fois en 2016 et Kaddour Beldjilali après qu’il ait été écarté contre la JSK puis laissé sur le banc des remplaçants au coup d’envoi face au MCO et le CSC. Des choix qui ont apporté leurs fruits, puisque ces deux éléments ont livré une bonne prestation tout comme Mazari qui a remplacé Khoualed juste après la pause. Longtemps éloigné des terrains à cause d’une pubalgie dont il a été opéré à Aspetar au Qatar le mois de novembre passé, le retour d’Oussama Darfalou a relancé la concurrence puisqu’aucun des joueurs que nous venons de citer ne se contentera de jouer le rôle des doublures. Une situation qui offrira plus d’options aux membres du staff technique, puisque ça ne pourra que pousser leurs concurrents à fournir plus d’efforts et hausser leur niveau. A neuf journées de la fin de saison, les places seront chères chez les champions d’automne au grand bonheur du coach qui aura l’embarras du choix.
Le groupe au complet face au RCA
Au repos pendant plus de deux semaines, c’est avec un groupe au complet que les Rouge et Noir prépareront leur prochaine rencontre qui les opposera au RCA. En effet, selon les informations dont nous disposons, tous les joueurs actuellement à l’infirmerie seront d’attaque pour ce match. Pour rappel, Nadji, Aoudia et Benkhemassa ont tous les trois été obligés de renoncer au voyages à Béjaïa pour diverses blessures. Zemmamouche, quant à lui, continue sa période de remise en forme et pourra bientôt faire son come-back dans le groupe.
Les dirigeants à la recherche d’un sparring-partner
Nous avons appris, par ailleurs, d’une source digne de foi que les responsables du club sont en train de chercher un sparring-partner. Ce match amical que les Usmistes devront disputer pendant cette trêve, devra avoir lieu la semaine prochaine. Pour le moment, le nom de l’adversaire n’a pas été communique mais tout sera clair lors des prochaines heures. Si tout se passera comme prévu, cette rencontre se jouera au stade Omar-Hamadi.
Publié dans :
aoudia
zemmamouche
nadji
Benkhemassa.