Auteur :
M. A.
mercredi 24 février 2016 22:41
L’international algérien Sofiane Feghouli n’a pas encore prolongé avec Valence. Le milieu de terrain de l’Equipe nationale négocie toujours avec ses dirigeants les clauses de sa prolongation. Par ailleurs, le site internet proche du club espagnol, Lasprovencias.es, révèle que Feghouli a reçu trois offres officielles. Ce même journal très au fait des affaires du club de Valence s’appuie sur une source bien informée et rapporte que l’ancien Grenoblois n’est pas encore fixé sur son avenir.
L’Inter Milan, la piste la plus plausible
Des clubs italiens et anglais veulent profiter de la situation du joueur algérien pour l’engager cet été, sans avoir à payer une quelconque indemnité de transfert. C’est le cas de l’Inter Milan qui serait, selon Lasprovencias.es d’hier, le club le plus chaud à s’attacher des services du milieu de terrain de l’EN. La même source ajoute que l’entraîneur Roberto Mancini a coché le nom de l’international algérien dans une liste comprenant des joueurs à recruter, en prévision de la saison prochaine.
Il a été du voyage à Vienne
Après avoir terrassé le Rapid de Vienne au match aller sur le score de 6 buts à zéro, le FC Valence s’offrira une balade de santé en Autriche, pour confirmer sa suprématie sur cette équipe. Sofiane Feghouli a été du voyage avec son club mais sa participation pour ce match sera décidée le jour du match.
Publié dans :
Sofiane Feghouli