Auteur :
M.G
lundi 22 février 2016 21:52
Il semblerait que les relations entre Mourad Meghni et les dirigeants constantinois se compliquent de jour en jour. Pour mieux comprendre ce qui se passe actuellement, il faudrait remonter à quelques jours, lorsque la direction du club a exigé du joueur de passer des examens approfondis afin de se renseigner davantage sur la nature de sa blessure qui l’empêche d’être régulier en compétition. Vu le salaire qu’il perçoit, il est clair que Meghni est loin d’être rentable pour le club, d’où la décision de le soumettre à des examens, histoire de savoir si l’ancien meneur de jeu de la Lazio de Rome peu encore jouer où non. En attendant, la direction a pris la décision d’interdire au joueur de prendre part aux séances d’entraînements.
Le joueur refuse la décision de la direction
Face à cette situation, le joueur constantinois se trouve dans une situation complexe. D’ailleurs, pas plus tard qu’hier matin, Meghni s’est présenté le plus normalement du monde à la séance d’entraînement dans le but d’intégrer ses partenaires. Mais il s’est vu refuser l’accès, ce qui l’a mis hors de lui. Le joueur refuse catégoriquement la décision de la direction et affirme qu’il ne souffre d’aucune blessure grave qui l’empêcherait de poursuivre sa mission au club. Il faudrait dire que ce n’est pas la première fois que Meghni subit des pressions de la part de la direction du club. Pour cause, cela fait des jours que les dirigeants ont déjà proposé une résiliation du contrat du joueur, chose qu’il refuse catégoriquement. Désormais, les dirigeants se baseront sur le prochain diagnostic du médecin pour pouvoir justifier une probable résiliation de contrat.
Gomez et Boudida l’ont rencontré hier
C’est dans la journée d’hier que le joueur a rencontré son entraîneur ainsi que le président du conseil d’administration afin de s’expliquer sur son cas. Gomez et Boudida ont longuement parlé du sujet avec Meghni. Ils ont fait savoir que cette décision de lui interdire de s’entraîner a été prise par la direction et qu’il doit patienter quelques jours avant de connaitre une suite à son affaire. Désormais l’avenir de Meghni au CSC est étroitement lié au rapport médical.