Auteur :
S.A.
dimanche 21 février 2016 21:30
Ayant décidé de se retirer de la barre technique suite à ce qu’il avait subi samedi soir après l’élimination face au NAHD, la direction béjaouie a décidé donc de convoquer le coach Amrani, hier, afin de discuter avec lui et essayer de lui changer d’avis. Les dirigeants du MOB n’ont pas pris donc du temps avant de prier l'entraîneur de revenir dans l'intérêt du club, tout en lui expliquant que la pression qu'il avait subie était tout à fait légitime, compte tenu de l'enjeu de cette rencontre. Ce qui semble avoir poussé le coach à revenir sur sa décision et poursuivre son travail.
Il reprendra aujourd’hui
Abdelkader Amrani devrait poursuivre sa mission à la tête de la barre technique du MOB, après que ce dernier a été convaincu par les dirigeants avec lesquels il a eu une longue discussion, apprend-on de sources bien informées. Ayant décidé de déposer sa démission samedi dernier, suite à ce qu'il avait subi à la fin du match perdu face au NAHD, Amrani paraît convaincu que son départ n'arrange en rien les affaires du club, à quelques journées seulement de la fin du championnat. De ce fait, il semble reprendre son travail le plus normalement du monde, à l'occasion de la séance de ce matin. Il revient ainsi à de meilleurs sentiments, conscient qu'il aura comme principale tâche de faire le maximum pour renouer avec les bons résultats.
Zizi : «Amrani n’a pas encore terminé sa mission avec nous»
Interrogé sur le cas di coach Amrani, le porte-parole du club, Farid Zizi, nous dira : « Oui, Amrani a été touché par les insultes de la part de certains supporters. Il a pris une décision sous l’effet de la colère car cela l’a affecté et je le comprends très bien car c’est un être humain quand même. Nous, on a fait de notre mieux pour le raisonner dans l’intérêt de l’équipe car ce n’est pas le moment qu’il parte. Il a encore du travail qu’il doit accomplir au sein de cette équipe surtout que deux matches importants nous attendent ce mardi face à l’USMA et dimanche prochain contre l’Ashanti Gold. »
La séance d’hier a été dirigée par Lâabni et Cheriet
En l’absence d’Amrani pour les raisons évoquées plus haut, la séance d’hier a été dirigée par ses deux assistants qui ont pris charge le groupe à l’occasion de la séance d’hier. Quoique la défaite concédée samedi dernier n’ait apporté que des déceptions, que ce soit chez les supporters, les dirigeants ou le staff technique, il n'en demeure pas moins que les Béjaouis doivent retrouver leur sérénité et surtout penser à l'avenir pour tenter de se racheter et prendre une belle option afin de préserver leur place sur le podium.
Tout le monde était là
Après sa rencontre d’avant-hier face au NAHD, l'équipe béjaouie n’a pas pris des jours de repos. La reprise s'est faite, hier, avec un effectif au grand complet. Cela prouve les intentions du staff technique de vouloir rester concentré sur le programme de travail concocté à cet effet. Lors de cette séance, le staff technique a scindé le groupe en deux. Les titulaires ont eu droit une légère séance de remise en forme alors que les remplaçants ont été soumis à un travail un peu chargé.
Hamzaoui aux soins
Hier, un joueur ne s’est pas entraîné avec le groupe. Il s’agit de Hamzaoui Okacha. En effet, il souffre toujours de douleurs au niveau de la cheville qui l’ont empêché de reprendre avec le groupe. Ainsi, il a effectué une séance de soins hier à l’infirmerie. Pour le moment, rien n’est encore fait, mais le staff technique préfère attendre encore jusqu’à l’ultime séance pour décider quant à sa participation à ce match car, selon lui, le joueur pourrait bien récupérer d’ici-là.
Publié dans :
MOB
Amrani
Zizi