Auteur :
Moumen A.
samedi 20 février 2016 21:37
Lancé dans une opération de sauvetage difficile à réaliser, mais pas du tout utopique en Liga espagnole, Levante est décidé à s'accrocher jusqu'au bout, comme l'indique son récent succès retentissant contre Getafe, avant-hier soir sur le score de trois buts à zéro. Une victoire qui a coïncidé avec la première titularisation de l'international algérien Carl Medjani avec sa nouvelle équipe. Après avoir été laissé sur le banc lors des deux dernières confrontations perdues du reste par ses camarades, l'ancien joueur de Liverpool, Monaco et l'Olympiakos a tenu son rôle comme il se doit. Son équipe n'a pas encaissé. Un état de fait qui n'est pas arrivé depuis bien longtemps pour cette équipe de Levante. Carl a eu droit, en tout cas, à une bonne note. Tutumercatoweb.it lui a attribué un 6,5/10.
Un retour qui rassure Gourcuff
Comme attendu, Carl Medjani a débuté la rencontre d’entrée contre Getafe de Medhi Lacen, vendredi soir. Le capitaine de l’Equipe nationale a eu un rendement des plus reluisant comme l’attestent les notes attribuées par les journaux locaux en Espagne. Cette belle prestation de Medjani, aligné en défense centrale, rassure à plus d’un titre le sélectionneur national, Christian Gourcuff qui pourra compter d’ici moins d’un mois sur un joueur compétitif et surtout avec un bon mental étant donné qu’il a retrouvé la compétition officielle avec sa formation.
Rubi (Ent-Levante) : « Medjani nous a ramené un plus en défense »
Cette bonne entame de l’Algérien Carl Medjani avec sa nouvelle équipe en Liga, vendredi, contre Getafe, a été aussi saluée par l’entraîneur Joan Francesco Ferrer Sicilia, dit Rubi. Ce dernier n’a pas tari d’éloges sur l’ex-joueur de Monaco. Invité en conférence de presse d’après-match à commenter la première apparition de la nouvelle recrue hivernale, Rubi déclare : «Medjani nous a ramené un certain équilibre en défense. Sa rage de vaincre et son état d’esprit ont aussi ramené de l’agressivité en défense, il a sorti un match complet et assez remarquable».
Publié dans :
Medjani