Auteur :
M. A.
vendredi 19 février 2016 21:32
Tout d’abord, quelle est l'ambiance au sein du groupe?
Excellente. Nous avons préparé ce match contre l'ESS avec le plus grand sérieux.
Reparlons, si vous le voulez, du nul réalisé à Blida…
L’équipe a fait un bon match et fourni beaucoup d’efforts qui n'ont pas été récompensés. Nous avons dominé nos adversaires et nous sommes arrivés à nous créer plusieurs occasions. Ce match nous laisse cependant un profond sentiment de frustration, car je suis persuadé que nous méritions de gagner. Quand on fait le décompte, en ce qui concerne les occasions de marquer, nous étions loin devant nos adversaires, surtout en seconde période.
Nous sentons, au sein de l'équipe, une certaine crainte de mal faire. Qu'avez-vous à dire à ce sujet ?
C'est juste une impression. Il faut savoir que l'équipe a connu beaucoup de changements à cause des blessures et des suspensions. Il y a un problème de cohésion qui disparaitra avec le temps. Malgré cela, nous arrivons à terminer très fort les rencontres et c'est cela le plus important. Tout va pour le mieux, rassurez-vous.
Vous jouez ce samedi un match de coupe contre l'ESS. Un adversaire plutôt coriace, qu’en pensez-vous ?
Pour nous, nous ne perdons pas de vue que ce match est d'une grande importance. Ce ne sera pas facile, car cette équipe a l’habitude de ne rien lâcher. Nous allons nous battre et arracher la qualification. Même si l'ESS est un adversaire difficile à jouer, nous allons déjouer tous les pronostics.
Vous promettez donc une qualification à vos supporters, c'est cela ?
C'est le souhait de tous les joueurs et nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour ce faire.
Publié dans :
Meziane
ESS-RCA