Auteur :
Zerrouk M.
vendredi 19 février 2016 21:20
Un malheur ne vient jamais seul. Déjà privé de son jeune attaquant, Oussama Darfalou, depuis une longue période, le technicien usmiste devra probablement composer sans ses deux avant-centres, Rachid Nadji et Mohamed Amine Aoudia, pour la prochaine sortie de son équipe en championnat, ce mardi, face au MOB. Miloud Hamdi devra donc apporter quelques modifications à son compartiment offensif et essayer de trouver une solution pour pallier l’absence de ces trois attaquants.
L’absence de Nadji sera préjudiciable à l’équipe
Blessé lors de la dernière sortie des Usmistes en championnat, Rachid Nadji n’a toujours pas repris les entraînements avec le reste du groupe. C’est pourquoi les chances de le voir faire partie du voyage à Bougie sont très infimes. Même si rien n’a encore été décidé à ce sujet, sa participation semble peu probable, a-t-on appris d’une source proche du staff médical. Une absence qui ne sera pas sans conséquence pour les Usmistes. En effet, beaucoup estiment que celle-ci laissera un grand vide, tant il est précieux à l’équipe, notamment dans le jeu.
Aoudia toujours incertain
Le joueur prêté par le FSV Frankfurt qui souffre d’un rhume n’a pas pris part à la dernière rencontre amicale face à l’OM. Sa participation au match de mardi contre le MOB dépend de son retour aux entraînements le plus rapidement possible. En effet, si Aoudia prend part à la séance d’aujourd’hui, il fera probablement partie du groupe qui affrontera les Crabes durant la semaine. Une participation qui, à défaut d’enthousiasmer la majorité des supporters usmistes, offre une solution pour Miloud Hamdi. Par ailleurs, même si son rendement est loin de faire l’unanimité au sein du public rouge et noir, certains croient toujours en la capacité du joueur à marquer des buts.
Andria seule solution en pointe
Pour pallier la probable absence de Nadji et Aoudia, le technicien usmiste devrait certainement faire appel à Islam Andria, le seul à pouvoir occuper ce poste. L’attaquant malgache occupera donc la pointe et sera épaulé par Zinedine Ferhat, sur l’aile droite, et Mohamed Seguer sur le front gauche de l’attaque usmiste. Ce trio aura pour mission de trouver la faille au sein de la défense du MOB et par là même le chemin des filets afin de permettre à leur équipe de décrocher un résultat positif.
Publié dans :
USMA
nadji