Auteur :
Hamza S.
mardi 16 février 2016 21:29
Le driver du CSC est très en colère contre Mourad Meghni qui n’a plus donné signe de vie depuis ce match de la 17e journée de Ligue 1 Mobilis face au MC Oran. Ayant contracté une blessure, il n’a plus donné de ses nouvelles, en se rendant en France chez lui. Il a éteint son téléphone et il est resté injoignable durant toute cette période. Ce qui a mis en colère les dirigeants, mais surtout le coach Didier Gomes qui a grandement besoin de ses services, lui qui l’a défendu, au moment où la direction voulait le libérer. Il compte s’expliquer avec lui aujourd’hui, du moment qu’il a refait surface. Il sera certainement sanctionné quelle que soit la justification qu’il avancera aux responsables et au coach.
Il a essayé de le joindre, en vain
Comme le coach Didier Gomes est parti pour passer quelques jours de repos auprès de sa famille, il a tenté de joindre au téléphone Mourad Meghni qui a disparu ces derniers jours de la circulation, sans succès. Son téléphone était éteint, ce qui a mis en colère le coach qui compte d’ailleurs le sanctionner, surtout qu’il s’agit d’un ex-international censé se montrer en professionnel dans son travail, mais ça n’a pas été le cas.
Gomes : « Déçu de l’absence de Guerbais et Anane, et on se réunira avec Meghni »
Didier Gomes qui est revenu à Constantine est très déçu d’apprendre de l’absence de Guerabis et d’Anane face au CR Belouizdad lors du prochain match : « Je suis vraiment déçu de ne pas compter sur les services de Guerabis et d’Anane face au CRB. J’espère qu’on va récupérer Anane pour cette empoignade. Quant au cas de Meghni, on va se réunir avec lui demain (aujourd’hui) pour trancher la question de son avenir avec le lui et les raisons de son absence prolongée. »
Publié dans :
csc
Gomes