Auteur :
Adel C.
lundi 15 février 2016 22:50
Déjà privés des services de Mohamed-Lamine Zemmamouche depuis plusieurs mois, les membres du staff technique des Rouge et Noir pourraient être dans l’obligation de se passer de ceux de Mansouri lors de la prochaine sortie de son équipe puisque ce dernier souffre d’une blessure contractée contre le CSC vendredi passé. Le gardien de but usmiste s’est plaint de douleurs au genou qui l’ont obligé à faire l’impasse sur la première séance d’entraînement effectuée hier en fin de journée au stade Omar-Hamadi. Même si le prochain rendez-vous des champions d’automne est encore loin, cette situation pourrait bien le pousser à déclarer forfait et rater donc le déplacement que ses camarades feront à Béjaïa où ils affronteront son ancienne équipe avec laquelle il a gagné la Coupe d’Algérie.
Il passera une IRM aujourd’hui
Selon les informations que nous disposons, c’est aujourd’hui qu’Ismaïl Mansouri passera une IRM pour connaitre la vraie nature de cette blessure mais aussi la période de son indisponibilité. Ce n’est donc qu’une fois que les membres du staff médical auront les résultats entre les mains qu’ils sauront la durée qu’il passera à l’infirmerie. Des résultats que le gardien de but attend avec impatience. Pour rappel, victime d’une blessure contre l’USMH, Mansouri avait déjà raté le match de coupe d’Algérie contre le Paradou AC à Bologhine.
«Je ne sais pas si je serai présent ou pas»
Approché juste avant le début de la séance d’hier, Smaïl Mansouri nous a dit : «Je ressens des douleurs, et je ne sais toujours pas si je serai présent contre le MOB ou pas. Pour le moment, c’est un peu tôt pour en parler. Ce n’est donc que lors des jours à venir que tout sera clair. En tout cas, j’espère que je n’ai rien de grave et que je pourrai être bientôt être de retour parmi le groupe.»
Berrefane jouera face à l’OM
La blessure de Mansouri obligera dans tous les cas les membres du staff technique à titulariser Mourad Berrefane contre l’Olympique de Médéa jeudi. Ce match amical sera une occasion pour lui de retrouver toutes ses sensations et marquer des points pour débuter dans le onze de départ face au MOB. Jusque-là, le joueur formé à la JSK a disputé deux rencontres. La première contre le RCA et la seconde face au DRBT. Deux rencontres qui ont été remportées par les Rouge et Noir.
Publié dans :
USMA
Mansouri
Omar-Hamadi