Auteur :
Saïd D.
lundi 15 février 2016 22:20
Depuis quelque temps, on ne parle que de l’avenir du premier responsable technique, Dominique Bijotat, lequel sera libre à partir du mois de juin prochain. Et vu tout le travail qu’il réalise, il faut dire que les responsables kabyles souhaiteraient le convaincre de prolonger son contrat et rester le plus longtemps possible à la JSK. Mais lorsque nous avons posé la question au coach, il s’est contenté de dire que ce n’était pas le moment d’évoquer ce sujet du moment que la saison est encore longue et l’objectif tracé n’a pas encore été réalisé. Hier, nous avons interrogé le bras droit du président Hannachi concernant Bijotat que les supporters souhaitent voir à la tête de leur équipe la saison prochaine. A ce sujet, il dira : «Certes, il faut reconnaitre que Bijotat est un vrai professionnel qui connait bien son travail. Il réalise de très belles choses avec la JSK mais pour le moment, on n’a pas encore discuté avec lui concernant son avenir. On n’est pas pressés du moment que nous avons suffisamment de temps pour le faire. »
«Il reste encore 10 matchs, il faut améliorer notre position »
D’après Azlef, la saison est encore longue et les joueurs doivent profiter des dix prochains matchs pour améliorer leur position au classement général : «La saison n’est pas encore finie et nous avons assez de temps pour améliorer notre position. Les joueurs doivent continuer à travailler d’arrache-pied pour espérer grimper au classement. Nous avons un bon effectif et j’espère que les arbitres ne nous joueront plus de mauvais tour à l’avenir. »
«Doukha ne trouvera pas mieux que la JSK »
Avant de conclure, nous avons interrogé Azlef sur l’avenir du gardien, Azzedine Doukha, lequel pourrait prolonger son contrat à la JSK prochainement. A ce sujet, il dira : «Certes, j’ai proposé à Doukha de prolonger son contrat. C’est un bon gardien avec beaucoup de qualités. Je pense qu’il a été satisfait qu’on lui renouvelle notre confiance. Il va prendre le temps de réfléchir avant de nous rendre sa réponse. Je pense qu’il ne trouvera pas mieux que la JSK. »
Publié dans :
JSK
hannachi
Dominique Bijotat
Bijotat