Auteur :
S. K
dimanche 14 février 2016 21:43
Depuis la rencontre face au MCO, le meneur de jeu du CSC et ex-stratège de l’Equipe nationale, Mourad Meghni, n’a plus donné signe de vie, ce qui soulevé la colère des dirigeants du club. Ce qui risque de lui coûter cher, selon ce qui ressort des dires des dirigeants du CSC. En effet, autorisé dans un premier temps par sa direction à aller passer quelques jours après de sa famille, en France, suite à une blessure aux adducteurs, Mourad Meghni a prolongé son séjour sans pour autant aviser ses responsables. Ce qui n’a pas été de leur goût.
Pourtant, il avisait souvent Maloufi
Bizarre ! C’est le moindre que l’on puisse dire de la réaction de celui qui prenait toujours la peine de téléphoner au médecin du club, Maloufi, pour le mettre au courant de ses absences. En revanche, après le séjour accordé par le club à Meghni, ce dernier n’a pas pensé un instant à faire un signe pour dire qu’il prolongera son repos, ce qui constitue un écart de la part de l’ex-joueur de la Lazio de Rome. C’est du moins ce que considère la direction du club.
Il ne sera pas autorisé à s’entraîner sans justification
Averti à deux reprises, dans un passé récent, Mourad Meghni encourt une lourde sanction, nous dit-on du côté de la ville de Constantine. Le joueur est appelé à convaincre ses dirigeants, s’il veut reprendre l’entraînement avec ses coéquipiers. Notre source poursuit par dire que le joueur ne devrait pas être autorisé à s’entraîner avec ses camarades mercredi prochain. En clair, les dirigeants du CSC envisageraient de résilier son contrat, si par malheur il n’apportait pas de justification valable.
On s’attend à une résiliation de son contrat ou à une lourde sanction financière
Selon les échos qui ressortent de l’entourage du club de la ville des Ponts suspendus, on a appris que le joueur, une fois de retour en Algérie, devrait être traduit en conseil de discipline. Lors de son audition par les membres du conseil de discipline, il devrait se montrer très convaincant, s’il ambitionne de poursuivre son aventure dans le pays de ses origines. Notre source poursuit en affirmant qu’à défaut d’une réponse favorable, Mourad Meghni pourrait résilier son contrat avec le CSC ou voir sa mensualité considérablement réduite.
Un dirigeant affirme : «Il appartient à Meghni de résilier son contrat»
Afin de savoir ce qui devrait se passer, une fois Meghni de retour à Constantine, un dirigeant du club constantinois, qui a préféré garder l’anonymat, n’est pas allé par trente-six chemins pour expliquer le cas de l’ex international. «Par respect à Meghni et à tout ce qu’il a fait pour l’Equipe nationale, on attend que ce soit lui qui décide de la résiliation de son contrat, surtout s’il sent qu’il ne peut plus donner au club.»
Publié dans :
csc
meghni