Auteur :
L. A.
dimanche 14 février 2016 20:23
Bis repetita, de la défaite de l’USMA il y a de cela un peu plus d’une semaine, la JSK perd les trois points à Relizane et son attaquant attitré Banou Diawara qui a écopé d’un avertissement pour contestation de décision. En d’autres termes, l’attaquant international burkinabé, Banou Diawara, n’a pas apprécié une décision injuste de l’arbitre Zouaoui et quand il a tenté de lui expliquer qu’il n’y avait absolument aucune erreur dans l’action, il s’est fait sanctionner pour contestation synonyme d’une sanction automatique pour un match ferme. Ainsi, l’entraîneur Bijotat composera sans son meilleur buteur lors de la prochaine sortie des Lions du Djurdjura à domicile face au CRBT.
Il a eu le OK de la direction de rentrer au Burkina-Faso avec Malo
De retour de Relizane samedi soir, les Jaune et Vert ont bénéficié de trois jours de repos. L’entraîneur en chef a programmé la reprise des entraînements pour mercredi soir. La JSK n’est pas concernée par les matchs de Coupe d’Algérie programmés le week-end prochain, elle est donc forcée à une trêve de quinze jours. L’attaquant Diawara a formulé lui ainsi que son compatriote une demande pour rentrer chez eux au Burkina-Faso, la direction a émis son avis favorable. L’attaquant Diawara pourrait même prolonger quelque peu son séjour pour pouvoir rester au chevet de sa femme enceinte.
Harrouche la carte de Bijotat en attaque
En l’absence de Diawara pour le prochain match face au DRBT à Tizi Ouzou, l’entraîneur ne devrait en principe pas se retrouver dans une mauvaise situation. Avec la présence de nombreux éléments, il saura comment pallier cette défection en faisant appel aux services de son milieu de terrain offensif Hocine Harrouche. Ce dernier après une brève apparition face à l’USMA à Bologhine a été incorporé en seconde poériode face au RCR. Harrouche a montré qu’il a amélioré sa condition physique et pendant la trêve, il travaillera davantage pour rentabiliser sa titularisation certaine face au DRBT.
Boulaouidet sommé de débloquer son compteur
Le deuxième buteur de l’effectif des Canaris, El Hadi Boulaouidet, traverse vraiment une situation difficile sur le plan psychologique lui qui n’arrive toujours pas à retrouver le chemin des filets. Face au RCR, Bijotat lui a renouvelé son entière confiance. Boulaouidet a raté encore une fois de nombreuses occasions, notamment en première mi-temps où il avait au moins deux actions nettes de donner l’avantage à son équipe. Il reste seulement que le but qu’il a marqué est bel et bien valable et n’est entaché d’aucune position de hors-jeu. Boulaouidet est sommé de retrouver au plus vite ses sensations de buteur, la JSK ne peut se permettre de perdre encore des points.
Publié dans :
Diawara
Harrouche
Relizane
Boulaouidet.