Auteur :
N.F.
vendredi 12 février 2016 21:49
La délégation béjaouie qui s’est envolé avant-hier pour le Ghana a été accueillie avec des fleurs à son arrivée hier. Les joueurs, les entraîneurs et les dirigeants ont reçu une rose chacun. Ce qui a réjoui les joueurs et le staff technique. A l’aéroport d’Accra, on a noté la présence de plusieurs autres dirigeants qui se sont déplacés pour accueillir la délégation algérienne. Il faut dire que jusqu’à maintenant, les Béjaouis n’ont pas eu à se plaindre. Accueil à la hauteur des attentes, déplacement sous haute surveillance. Un hôtel 4 étoiles qui offre toutes les commodités d’un bon séjour.
Deux membres de l’ambassade se sont déplacés à l’aéroport
Comme à chaque déplacement d’une équipe algérienne dans un pays africain, nos représentants diplomatiques veillent à ce qu’ils soient présents à l’arrivée et font de leur mieux pour que le club puisse passer un séjour confortable. Leur présence, hier, à l’aéroport a atténué quelque peu les soucis de la délégation dont les membres n’ont pas manqué de remercier chaleureusement les officiels algériens. Il faut signaler donc que deux membres de l’ambassade Algérie au Ghana se sont déplacés à l’aéroport pour faciliter un peu la tâche aux Béjaouis.
Ikhlef : « Un grand merci aux Ghanéens et à notre ambassade ! »
Interrogé sur l'accueil réservé par les Ghanéens et l'ambassadeur, le chef de la délégation béjaouie, Ikhlef Boubkeur, le président du MOB, nous a fait cette déclaration : «Comme vous pouvez le constater, on est bien hébergés, toutes les conditions sont réunies, donc je peux vous dire, mis à part quelques petits soucis, que tout se passe très bien pour nous ici. Concernant l'accueil, on était vraiment surpris par cette hospitalité. Cela nous a fait très chaud au cœur. Ainsi et au nom de toute la délégation, je tiens à remercier les Ghanéens pour leur hospitalité et surtout notre ambassade qui s'est occupée de tout dès notre arrivée à l'aéroport».
« On doit faire de même au match retour »
Par ailleurs, le président, qui était lui aussi touché par cette réception, nous a déclaré que désormais le MOB a une dette envers la délégation de l’Ashanti lors du match retour, le 28 février prochain, à Bejaia. Ce dernier nous a fait savoir que le MOB doit faire de même pour rendre la pareille aux Ghanéens : «C'est clair, on est très bien accueillis ici, donc on fera en sorte que tout se déroule à merveille au match retour. Désormais, le MOB a une dette envers la délégation de l'équipe de l’Ashanti. On fera tout pour les satisfaire en Algérie».