Auteur :
T. Che
jeudi 11 février 2016 22:00
Alors que les responsables du Mouloudia veulent attendre, après le match contre l’ASMO, pour nommer un nouveau coach, on sait que les pensionnaires d’Al Achour se réunissent pratiquement chaque jour pour dénicher le technicien qui terminera la saison avec les Vert et Rouge. Plusieurs noms ont été évoqués hier, à l’instar d’Hugo Broos, José Anigo, Bernard Casoni, voilà que le nom de Franck Dumas vient d’être cité par les reponsables du club. Âgé de 48 ans, l’ancien joueur de l’OM a déjà drivé le Stade Malherbe de Caen, Arles-Avignon et en 2014 Maghreb de Fès. Ayant œuvré au Maroc, Dumas a le profil pour entraîner un club comme le Mouloudia. Avec cette liste élargie, Achour Betrouni n’a que l’embarras du choix, pour désigner celui qui remplacera Meziane Ighil à la tête de la barre technique du club.
Proche des Lions Indomptables, la piste Broos s’éloigne
Alors qu’il était en tête de liste, lui qui connaît parfaitement le football algérien pour avoir drivé la JSK et le NAHD, nous avons appris qu’Hugo Broos est en contact avancé avec la sélection nationale du Cameroun. Proche de s’engager avec les Lions Indomptables, la piste Broos s’éloigne pour le vieux club algérois.
Samir Nadji (agent de José Anigo) : «Anigo serait très séduit par un projet sportif»
Annoncé sur la liste des entraîneurs convoités par le Mouloudia, nous avons pris attache avec l’agent de José Anigo, Samir Nadji, qui nous confirme l’envie de l’ancien entraîneur de l’O Marseille de monnayer son talent au MCA. «Anigo est très intéressé par le projet sportif. Tout ce que je peux vous dire, c’est que ce dimanche on verra plus clair.»
Publié dans :
Anigo
Broos
Ighil.
Franck Dumas