Auteur :
Lamine Amimi
mercredi 10 février 2016 21:21
Les résultats du CRB dans cette phase retour ne répondent pas forcément aux attentes du club. Même s’il reste aujourd’hui deuxième, il aura longtemps flirté avec le risque de perdre sa place au classement surtout à la dernière sortie perdue contre la JSK. Cette semaine, Alain Michel compte bien mettre fin à la série de trois matches sans victoire du club, pour cela il compte apporter des changements là ou l’équipe éprouve des difficultés depuis l’entame de la phase retour, c’est-à-dire en attaque. En effet, pour ce match il compte changer son fer de lance au niveau de l’attaque. Après avoir donné la chance à Aoudou de retour au club, puis replacer Derrag en pointe, Il compte revenir vers un duo qui avait bien marché lors de la fin de la phase retour, celui de Nekkache-Bougueroua.
Le Français choisit l’assurance
Avec trois matches sans succès le Chabab ne sera pas à l’abri cette semaine d’une crise en cas de contre-performance face aux Hamraoua. Michel qui veut s’éviter un scénario catastrophique pour son club, voudra jouer la carte de l’assurance. C’est pourquoi il compte pour ce match opter pour le duo le plus rentable au club de la saison. Même si Nekkache et Bougueroua n’ont été alignés que vers la deuxième partie de la phase aller, ils auront permis au Chabab de passer à la vitesse supérieure et cela dès la fin du mois d’octobre. Aujourd’hui, les deux hommes seront appelés à rééditer le même scénario et raviver une attaque jusqu’ici médiocre avec ces deux buts en quatre matches.
Bougueroua revient avec de meilleurs sentiments
Titulaire contre le Mouloudia lors du match d’ouverture pour la phase retour, Adel Bougueroua a complètement disparu de la circulation. La faute à une rumeur qui s’est propagée à son sujet suite à une blessure à la cheville. Il était accusé d’avoir simulé sa blessure pour éviter un déplacement très chaud à l’Arbâa. Depuis, le joueur ne s’en remet plus, ce qui a poussé son staff à le mettre sur le banc de touche. Cette semaine, l’attaquant du CRB semble se porter beaucoup mieux. Malgré sa bronchite en début de semaine Bougueroua aura réussi une semaine assez complète et sera prêt à reprendre sa place contre le MCO.
En baisse de forme, Nekkache aura une nouvelle chance
Lui aussi, ne connait pas ses meilleurs jours sous le soleil de Laâquiba. Cet attaquant est la petite surprise de la saison et est en train de vivre un coup de mou depuis quelques matches. Des prestations très moyennes qui lui auront couté sa place de titulaire lors du déplacement à la JSK. Cette semaine il pourrait avoir une nouvelle chance contre son ancien club. Le joueur doit prouver à son staff que son passage à vide a pris fin et qu’il est prêt à refaire trembler les filets.
Entre Derrag et Bouazza, Michel hésite encore
Si le duo Bougueroua-Nekkache se confirme d’ici vendredi, les deux joueurs pourront compter sur Yahia Chérif et sa force de pénétration pour contribuer au réveil de l’attaque belouizdadie. Ainsi, il restera un poste à combler pour aligner les quatre attaquants. Pour le moment, Michel n’a pas encore pris sa décision sachant que le choix se fera entre Derrag et Bouazza.
Publié dans :
CRB
Bougueroua