Auteur :
S.A.
samedi 06 février 2016 20:39
Le driver béjaoui s'est adressé à ses joueurs à la fin de la rencontre face au CSC, afin de les mettre en garde contre un éventuel faux pas lors de la prochaine rencontre devant l’ESS. Le premier responsable technique a tenu à parler à ses joueurs pour leur demander d'oublier cette contre-performance. Bien qu'il soit déçu par le résultat final, le coach du MOB a tenté de réconforter ses capés en leur affirmant que ce n'était pas la fin du monde. «Je sais que vous avez tout fait pour remporter les trois points de la partie. Malheureusement, la chance n'a pas été de votre côté. Il faut vite oublier ce match et ne penser qu'au présent et à l'avenir. Il faut faire le maximum lors des prochaines journées pour se ressaisir», leur a-t-il affirmé.
«Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs»
Malgré la défaite concédée par son équipe contre le CSC avant-hier et malgré la fin de cette belle série de six matches sans défaite, l’entraîneur du Mouloudia de Béjaïa s’est montré indulgent avec ses hommes : «Le championnat ne dépend plus de nous, à l'heure actuelle. On a perdu un match, mais je n'ai rien à reprocher à l'équipe, elle a tout tenté, elle a eu des occasions de but et elle n’a jamais désespéré. Aujourd'hui, ça n'a pas voulu rentrer. Je n'ai rien à lui reprocher, à part reconnaître que nous n'avons pas été précis dans la finition.»
«Ce revers ne va pas les affecter moralement»
Par ailleurs, Amrani nous a fait savoir que ses éléments étaient bien physiquement face à une équipe qui a bien géré les moments forts du match. «Si vous avez bien remarqué, à un certain moment, les joueurs adverses ne pouvaient plus résister physiquement contrairement à nous. Je pense que c'est un bon signe pour nous pour la suite du parcours. Toutefois, mentalement, les joueurs sont au top et je sais bien que cette défaite ne va pas les affecter du moment qu'ils comptent sortir une grande saison», a-t-il déclaré.
«On fera tout pour se racheter face à Sétif»
Le coach Amrani reste optimiste et affirme que le MOB reviendra en force et atteindra aussi ses objectifs : «La contre-performance enregistrée face au CSC doit être déjà oubliée et n'y a pas lieu de s'alarmer. A présent, on se concentre sur la rencontre de l’ES Sétif. Le groupe jouera ce match en conquérant pour espérer repartir du bon pied et entrevoir la suite du parcours sous un meilleur angle. On donnera tout pour renouer avec le succès face à un adversaire qui fera de son mieux pour nous battre.»
Publié dans :
csc
Amrani
ess.