Auteur :
Adel Cheraki
jeudi 04 février 2016 21:01
Malgré qu’il n’ait pas marqué contre la JSK, Andria a fourni une belle prestation même s’il a été aligné en tant que meneur de jeu dans un rôle qu’il n’a pas pour habitude de tenir puisqu’il est beaucoup plus un ailier capable d’évoluer sur les deux côtés. Une contribution qui pourrait bien lui valoir d’être reconduit dans le onze de départ demain face au MCO. Joint par nos soins, le Malgache a accepté de nous parler de cette rencontre qu’il qualifie de difficile mais qu’il faut absolument bien négocier.
Tout d’abord, comment se déroule la préparation pour votre prochaine rencontre ?
Le plus normalement du monde. Jusque-là, nous avons fait de notre mieux pour qu’elle soit une totale réussite. Nous appliquons à la lettre le programme mis en place par les membres du staff technique. Il nous reste encore une dernière séance d’entraînement à faire ce vendredi, nous tâcherons à bien en profiter pour faire les derniers réglages avant d’aborder ce match.
Vous allez affronter le MCO chez lui et devant ses supporters, qu’avez-vous à nous dire à ce sujet ?
C’est un match comme tous les autres, difficile à négocier surtout que nous allons avoir affaire à une équipe qui n’a pris qu’un seul point sur les neuf possibles depuis le début de cette phase retour. Seule une victoire permettra aux joueurs de cette équipe de sortir la tête de l’eau. De notre côté, nous ne comptons pas faire tout ce voyage pour rien. Notre mission s’annonce compliquée, mais elle n’est pas impossible. Nous sommes le leader de cette Ligue 1 Mobilis, nous avons un statut à défendre et nous ferons de notre mieux pour réaliser la meilleure performance possible.
Votre équipe est invincible depuis 17 rencontres, est-ce une motivation supplémentaire pour vous ?
Bien sûr ! Il n’y a aucun doute là-dessus. Rien n’est dû au hasard. Nous avons fait beaucoup d’efforts pour réussir un tel parcours. Nous nous donnerons à fond pour améliorer un peu plus nos statistiques. Jusque-là nous avons su le gérer, mais comme vous le savez le plus dur reste à venir.
Sur le plan personnel, êtes-vous prêt à tenir votre rôle ?
Oui, je le suis. En tout cas, je ne vois aucune raison de ne pas l’être. Je me sens en bonne forme et je suis à la disposition du coach. S’il fait appel à moi, je ferai en sorte de donner le meilleur de moi-même pour ne pas le décevoir. Si je suis là, c’est pour apporter un plus à mon équipe. Que ce soit en tant que meneur de jeu ou attaquant, je ferai toujours de mon mieux pour contribuer aux bons résultats de mon club.
Publié dans :
JSK
Andria
mco.