Auteur :
A.F.
lundi 01 février 2016 20:46
Nouveau coup dur pour l’Entente de Sétif qui vient de perdre les services de son attaquant, Dagoulou, pour une durée de 2 semaines au minimum. Cette décision a été prise hier matin après que le joueur ait effectué une échographie de contrôle. Il s’est avéré que l’attaquant de l’ESS souffre d’une blessure des ligaments. Et après avoir effectué une consultation chez le médecin, le staff médical a pris la décision de ménager le joueur pour une durée minimale de 15 jours, le temps que Dagoulou puisse être soumis à des soins intensifs. D’après nos sources, cette blessure n’est visiblement pas trop grave puisque Dagoulou ne passera pas sur le billard. D’ailleurs, le médecin estime que le joueur s’en est bien sorti car cette blessure des ligaments croisés aurait pu être plus complexe.
Le staff médical lui a tracé un programme spécifique
Et pour ne pas perdre de temps, Dagoulou a été soumis à des soins intensifs dès la journée d’hier. Ce sera le cas pour les 15 prochains jours. Dagoulou pourrait même effectuer deux séances de soins dans la même journée. En attendant, le joueur devra prendre son mal en patience et ne pas trop se précipiter pour revenir sur les terrains afin d’éviter une éventuelle rechute.
Il ratera les deux prochaines rencontres face au RCR et le MOB
C’est désormais officiel. Avec le nouveau diagnostic, Dagoulou est certain de rater les deux prochaines rencontres de championnat avec son équipe. Cela concerne la rencontre face au RCR mais aussi celle du MOB. Deux matchs importants qui seront marqués par l’absence de l’attaquant sétifien.
Benlamri toujours blessé
Pour ce qui est du défenseur central, Djamel Benlamri, il n’est pas certain lui aussi de faire partie de l’effectif vendredi prochain, face au RCR. Pour cause, le joueur souffre toujours de son problème de la cheville. Même s’il se porte de mieux en mieux, Benlamri ressent néanmoins des douleurs et sa participation demeure incertaine. D’après nos sources, ce n’est qu’en fin de semaine que le joueur saura s’il est opérationnel ou non pour le match du week-end.
Hachi a ressenti des douleurs des adducteurs
Benlamri n’est pas le seul à ressentir des douleurs puisque Hachi s’est également plaint de douleurs des adducteurs auprès de son staff médical. Hachi a ressenti des douleurs des adducteurs après la rencontre de ce championnat face au CSC. Le médecin l’a aussitôt soumis à des soins intensifs. Toutefois, il devrait être présent ce vendredi face au RCR.
Dagoulou : «J’espère revenir rapidement»
Interrogé sur sa blessure, l’attaquant de l’Entente de Sétif, Dagoulou, nous dira : « J’ai effectué des examens et il s’est avéré que je souffre des ligaments croisés. Heureusement que le staff médical m’a fait savoir que l’intervention chirurgicale n’est pas nécessaire. Je dois seulement poursuivre les soins afin d’être rétabli. Je ne vous cache pas que je préfère rater 1 ou 2 matchs plutôt que le reste de la saison. En tout cas, je ferai de mon mieux pour revenir rapidement sur les terrains ».
Publié dans :
ess
Dagoulou