Auteur :
A.C.
samedi 30 janvier 2016 23:02
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès du jeune supporter usmiste au CHU Mustapha Pacha, qui a été victime d’un accident lors du dernier déplacement à Sétif. Ayoub a rendu l’âme dans la matinée d’hier après plusieurs jours passés dans le coma.
Un vibrant hommage rendu au défunt
Les supporters usmistes présents au stade d’Omar-Hamadi pour assister au clasico ont rendu un vibrant hommage au défunt Ayoub. Une banderole où on pouvait lire : «Ayoub un des nôtres» était érigée dans les gradins. De leur côté, les supporters kabyles ont, eux-aussi, montré leur sympathie et leur solidarité à la famille du défunt ainsi qu’à toute la famille usmiste.
Minute de silence observée
Les joueurs de l’USMA et leurs homologues de la JSK, ainsi que tous les supporters du stade Omar-Hamadi ont observé une minute de silence avant le début du match, en hommage au jeune supporter usmiste, Ayoub, décédé dans la matinée d’hier.
Un brassard noir pour les joueurs usmistes
Les joueurs de l’USMA ont porté un brassard noir, hier face à la JSK, pour exprimer leur deuil après la mort du jeune usmiste, Ayoub, après un grave accident de voiture lors du dernier déplacement des Usmistes, à Sétif.
Haddad et quelques joueurs ont rendu visite à la famille du défunt Ayoub
Accompagné de quelques dirigeants et de plusieurs joueurs, dont le capitaine Nacereddine Khoualed, Brahim Boudebouda et le président usmiste, Rebouh Haddad, ont rendu visite à la famille du jeune supporter usmiste décédé un peu plus tôt dans la journée d’hier. Une manière pour lui et pour le personnel du club d’afficher leur soutien pour la famille du défunt Ayoub.
Hamdi : «On dédie cette victoire à Ayoub»
Contrairement à ses habitudes, l’entraîneur usmiste Miloud Hamdi n’a passé que très peu de temps devant les journalistes, se refusant même de répondre à leurs questions. Le technicien de l’USMA n’a pas voulu trop s’étaler sur cette victoire, se contentant de faire une seule déclaration : «Au-delà de la victoire et de ses retombées sur le classement général, je tiens à préciser que le plus important a été d’offrir une victoire à Ayoub ainsi qu’à toute sa famille. En perdant ce jeune supporter, c’est toute la famille usmiste qui est touchée et endeuillée. J’espère qu’on n’a pas déçu nos supporters, ni même la famille du défunt», a-t-il lâché
Publié dans :
Hamdi
Ayoub
USMA -JSK