Auteur :
S. K.
jeudi 28 janvier 2016 21:19
C’est cet après-midi que le CSC jouera son 3e match de cette phase retour du championnat face à l’Entente de Sétif au stade Hamlaoui. Une rencontre extrêmement importante pour les hommes du technicien français Gomez, pour la simple raison que son équipe se trouve dans le bas du tableau et la victoire est quasi-inévitable pour espérer remonter la pente au plus vite. Il faudrait dire que le CSC est toujours à la recherche de son premier succès en ce début d’année, après avoir perdu face à la JSK a domicile et réalisé un nul en déplacement face au MCO. Au point où vont les choses, le CSC se complique la situation surtout qu’il se trouve dans une position inconfortable. A deux points seulement du premier relégable, beaucoup pensent que le club constantinois doit s’imposer aujourd’hui face à l’ESS. Dans le cas contraire, le club s’enfoncerait de nouveau dans une crise sans fin.
La défaite de la saison dernière toujours en mémoire
Le moins que l’on puisse dire est que la rencontre de cet après-midi est très spéciale, pour la simple raison que le CSC voudra prendre sa revanche sur son adversaire, après avoir perdu la saison dernière sur son terrain sur le score de 1 but à 0. Ce jour-là, le CSC avait perdu après que l’arbitre de la rencontre Benouza ait accordé un penalty imaginaire à l’Entente privant ainsi les camarades de Hamza Boulemdaïs des trois points de la victoire. A présent, l’occasion s’est présentée de nouveau pour mettre fin au scénario de la saison dernière et repartir du bon pied.
Avec 17 points, s’éloigner de la zone rouge est inévitable
L’autre objectif pour le Chabab est de s’éloigner de la zone rouge dans les plus brefs délais. Avec seulement deux points d’avance sur le premier relégable, le Chabab de Constantine se trouve dans une position inconfortable. Beaucoup pensent que tout passe par le résultat d’aujourd’hui. Si le CSC espère remonter au classement, il va falloir assurer à domicile et devant les supporters.
Les joueurs promettent de réagir
Face à la grosse pression qui pèse sur leurs épaules, les joueurs constantinois promettent de réagir et prendre les choses en main dès cet après-midi. Sachant que la situation est critique, les camarades de Cédric doivent impérativement stopper cette équipe de l’Entente de Sétif. Les joueurs se sont donné le mot pour battre cette équipe de l’ESS quelles que soient les circonstances.
Publié dans :
csc
victoire
situation
importante