Auteur :
Akram F.
mercredi 27 janvier 2016 22:04
Djabou a eu une discussion avec le manager général du club, Fares Fellahi. Le petit lutin a affiché son souhait et son vœu de rejouer dès vendredi face au CSC. L’ex-joueur du Club Africain tient beaucoup à jouer dès vendredi et a transmis ce message au manager général, Fares Fellahi, qui, de son côté, a eu une discussion avec Hammar.
Il souhaite être parmi le groupe face au CSC
Le meneur de jeu, Abdelmoumène Djabou, souhaite vivement être parmi le groupe qui effectuera le déplacement à Constantine, pour affronter le CSC, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1 Mobilis. Djabou veut bien être retenu par le coach Alain Geiger face au CSC, et jouer quelques minutes, pour retrouver petit à petit sa forme.
Fellahi a discuté avec Hammar au sujet de Djabou
Fares Fellahi a eu une discussion avec le boss Hassan Hammar, en lui transmettant les doléances et le vœu de Djabou de rejouer dès vendredi face au CSC. Mais le président Hassan Hammar a répondu par la négative, rejetant en bloc l’idée de convoquer Djabou face au CSC.
Hammar préfère patienter
Hassan Hammar écarte l’idée du retour de Djabou à la compétition et sur les terrains dès ce vendredi en match de championnat face au CSC. Hammar estime que le joueur n’est pas apte au service, surtout qu’il n’a pas encore réintégré le groupe et devra patienter avant de refaire surface aux côtés de ses coéquipiers.
Djabou n’a pas joué depuis 9 mois
Le petit lutin et international algérien n’a pas joué la moindre minute depuis 9 mois, ce qui est beaucoup. Et ça demande une préparation intense, pour que le joueur refasse surface et rejoue en compétition officielle. C’est pour cette raison que le boss Hammar ne veut pas anticiper le retour de Djabou à la compétition, même si le joueur veut bien rejouer dès ce vendredi, lors du derby de l’Est face au CSC.
Il sera présent face au RC Relizane
Abdelmoumène Djabou qui insiste auprès de Fares Fellahi pour jouer le match qui va les opposer au CSC, sera d’attaque face au RC Relizane et pourra faire son retour à la compétition. Le coach Geiger fera appel à ses services et pourra lui accorder un petit laps de temps lors du prochain match, et ce, même si le boss Hammar veut que Djabou reprenne du service en coupe face au RC Arbâa.
Publié dans :
csc
hammar
Djabou
ess.
Fares Fellahi