Auteur :
Hamza S.
mercredi 27 janvier 2016 21:08
C’est juste après la fin de la séance d’entraînement d’avant-hier que nous avons pu accoster Didier Gomez. L’entraîneur du CSC a accepté de répondre à nos questions, évoquant au passage plusieurs sujets. Pour commencer, le Français a parlé du match de cette fin de semaine. «Nous affrontons l’ESS, une équipe qui n’est plus à présenter. Tout le monde connaît ce club, c’est vrai qu’ils nous ont éliminés de la Coupe d’Algérie mais sachez que je n’ai aucune revanche à prendre. Tout ce que je souhaite, c’est que mes joueurs se donnent à fond et offrent une nouvelle victoire à nos supporters, qui nous permettra de souffler un peu et aborder la suite du parcours dans les meilleures conditions possibles.»
«Si on joue comme nous l’avons fait face au MCO, on gagnera»
Le coach français a ajouté par la suite : «J’ai eu l’occasion de superviser cette équipe de l’ESS, j’ai ma propre idée. Je suis sûr aussi que si on jouera comme nous l’avons fait en seconde période contre le MCO, on finira par gagner cette rencontre. J’espère que mes joueurs seront à la hauteur et fourniront les même efforts voire plus que ceux qu’ils ont faits le week-end passé».
«L’absence de Bencherifa est tombée au mauvais moment, mais Mekkaoui est prêt à le remplacer»
Concernant l’absence de Walid Bencherifa, il a affirmé qu’elle n’est pas tombée au bon moment. «Il n’aurait pas dû s’éclipser à quelques jours d’une rencontre importante que nous jouerons ce week-end. Son absence n’est pas tombée au bon moment parce que je voulais avoir sous la main le plus grand nombre de joueurs possibles, mais ce n’est pas trop grave puisque Mekkaoui est prêt pour prendre sa place et le remplacer.»
«Le retour de Meghni sera plus rapide que prévu»
En ce qui concerne Mourad Meghni, il dira : «Sa blessure n’est pas trop grave. Si tout se déroule comme prévu, il sera de retour plus tôt que prévu». Une bonne nouvelle pour les supporters du CSC vu les qualités techniques de l’ex-international qui a été obligé de quitter la pelouse prématurément contre le MCO, vendredi passé.
«Le match face à l’ESS ne sera pas facile mais nous le remporterons»
Pour finir, Didier Gomez a affiché les ambitions de son équipe en déclarant : «Le match face à l’ESS sera compliqué à négocier mais nous le remporterons parce que tout autre résultat ne sera pas une bonne opération pour nous.
J’espère que nos supporters seront présents parce que nous comptons sur eux pour nous soutenir. De notre côté, nous tâcherons de ne pas les décevoir.»
Publié dans :
csc
Supporters
période