Auteur :
N. R.
mardi 26 janvier 2016 20:45
Jouée à Réghaia, la rencontre amicale face à la formation locale le NARB Reghaia s’est achevée par un score de parité. Les Réghaouis qui menaient depuis la première mi-temps n’ont pu résister au retour en force de l’USMH en seconde mi-temps. Les Jaune et Noir grâce à un pressing constant dans le camp de l’adversaire ont pu rétablir l’équilibre par Coumbassa. Charef a mis en application son plan de bataille pour affronter l’ASMO chez elle. En fait, c'est avec l'intention de mettre sur pied une équipe de guerriers capables de sortir victorieuse dans cette confrontation que l'entraîneur en chef a dû préparer ses poulains. Après les exercices physiques et un repos de quelques minutes, Charef a scindé son équipe en deux groupes. Chacun a joué une mi-temps. Mais avant, il a pris le soin de parler avec ses joueurs pendant dix bonnes minutes pour leur faire comprendre la stratégie qu'il compte adopter pour ce match. Après le discours du coach auquel sesq poulains sont restés très attentifs, une fois le match d'application face à la formation reghaouie entamé, ils se sont donnés avec sérieux et abnégation. On aurait dit qu'ils jouaient un match officiel. A la fin, ils semblaient exténués, tellement ils ont travaillé sans tricher.
Les joueurs très concentrés sur le match
Si l'on tient compte de ce que l'on a constaté lors des dernières séances d'entraînement, on comprend que les Harrachis ont bien l'intention de s'imposer à Oran et arracher un autre succès en déplacement. Depuis le début de semaine, Charef et ses deux adjoints ont préparé avec un sérieux absolu et une grande rigueur cette confrontation. Bouguèche et ses camarades ont donné l'air d'être très concentrés sur la rencontre. Cela prouve qu'ils sont plus déterminés que jamais à arracher un bon résultat.
Le coach insiste sur la récupération des balles
Pour dégager un groupe capable de s’imposer, le coach harrachi a insisté sur une seule stratégie : la récupération de balles. Auparavant, il a pris le soin de parler avec ses joueurs pour les motiver, mais aussi pour leur faire comprendre l’importance de ce rendez-vous. Il est persuadé que son groupe est déterminé à améliorer encore plus son rang au classement, afin d’entrevoir l’avenir avec beaucoup d’espoir.
Vers un léger changement dans la composante
A moins de deux jours de leur match contre l’ASMO, les Harrachis mettent les bouchées doubles. Le match amical disputé hier à Reghaia contre la formation locale aura permis à certains joueurs de garder leur compétitivité et au staff technique de superviser d’autres éléments en perspective d'une titularisation. En fait, Charef devra impérativement effectuer des changements. Pour l'instant, rien n'est encore certain concernant la composante du onze. Charef attendra jusqu'à la veille du match pour se décider.
Chaal restera le numéro un
Avant à l’occasion de la reprise des entraînements, Charef a dû partager les tâches avec les membres du staff technique. Lui a pris en charge l'aspect technique, quant à Haniched, il s'est occupé des gardiens, plus spécialement de Chaal. Apparemment, c'est ce dernier qui gardera la cage harrachie face à Oran.
Publié dans :
JSK
succès
éléments
résister