Auteur :
S. D.
lundi 25 janvier 2016 22:17
A en croire une source bien informée, l’attaquant Mohamed El Hadi Boulaouidat a été convoqué pour un stage avec l’équipe nationale des locaux. Le deuxième meilleur buteur des Canaris a été en effet récompensé pour tout le travail qu’il a effectué depuis son arrivée à la JSK.
Le stage débutera ce lundi soit après le Clasico qui mettra aux prises les Usmistes avec les Kabyles. A noter que même l’arrière gauche Houari Ferhani devrait aussi être retenu pour ce stage.
«Tout le mérite revient à la JSK »
A peine l’information tombée, nous avons joint l’attaquant Boulaouidat, qui s’est montré aux anges, lui qui a toujours rêvé d’une convocation chez les Verts : «Je ne m’attendais pas trop mais je tiens à dire que je suis très heureux.
C’est le fruit d’un grand travail. Je me suis donné à fond pour en arriver là et je ne vais pas baisser les bras. Tout le mérite revient à la JSK, c’est grâce à elle que je suis ici aujourd’hui. »
«Défendre à fond nos chances»
En évoquant le Clasico face à l’USMA, Boulaouidat n’a pas manqué l’occasion de dire que les joueurs doivent à tout prix se racheter : «Le match nul concédé à domicile face à l’USMA est resté en travers de la gorge.
On aurait aimé glaner trois autres points pour remonter au classement. Désormais, on n’a pas le droit à l’erreur. Il faut se racheter face à l’USMA même si que la partie s’annonce difficile.
Il faut défendre à fond nos chances car on est capables de réaliser un bon résultat. »
Publié dans :
JSK
Canaris
racheter