Auteur :
Kamel M.
vendredi 22 janvier 2016 20:47
Bien qu’il soit toujours au Mouloudia où il lui reste six mois de contrat à honorer, Amir Karaoui pourra terminer la saison aux Emirats. A croire une source digne de foi, on laisse entendre que la formation d’Al Fujaïrah a proposé un contrat de six mois au milieu de terrain. En effet, c’est un manager algérien qui l’a proposé aux responsables de cette formation, qui l’ont supervisé à travers les rencontres disputées par le MCA face à l’USMA et au CSC.
Il a fait part aux dirigeants de l’offre et tout sera clair après le match contre Relizane
La même source ajoute que Karaoui a fait part de cette offre au président Betrouni en lui montrant même une copie du contrat qui lui a été proposé mais le président du MCA a refusé entendre parler de son départ. Le joueur a aussi évoqué le sujet avec son entraîneur, mais ce dernier lui a demandé de reporter la discussion après le match du RCR.
Il doit renoncer à quatre mois de salaires pour résilier son contrat
Quoique le sujet soit débattu après la rencontre du RCR, on laisse entendre que les responsables du MCA n’ont aucune intention de céder Karaoui, du fait que le mercato hivernal en Algérie a pris fin. Maintenant s’il insiste pour partir, les responsables du club comptent lui demander de renoncer à son argent afin de le dissuader.
Ivan Hassek et Stéphane Ziani avaient donné leur accord mais…
La formation d’Al Fujaïrah veut bénéficier des services du joueur en donnant son accord au président du club de le recruter, car le défenseur central algérien Madjid Bougherra n’a pas tari d’éloges sur lui. Mais l’entraîneur tchèque Ivan Hassek et son adjoint le Français Stéphane Ziani ne sont pas prêts à attendre aussi longtemps, car il y a d’autres joueurs qui sont sur leurs tablettes.
Publié dans :
Amir Karaoui
Al Fujaïrah
Relizane
MCA -RCR