Ligue 1 & 2

JSK :Boulaouïdat «Remporter ce derby pour grimper au classement»

Quelques heures avant le derby face au MOB,

Auteur : S. Djoudi vendredi 22 janvier 2016 20:16

Quelques heures avant le derby face au MOB, nous avons interrogé le deuxième meilleur buteur de la JSK, Mohamed El Hadi Boulaouidat, pour qu’il nous parle de cette rencontre qui, selon lui, est très spéciale vu qu’il s’agit d’un match entre deux équipes qui se connaissent bien. Selon l’ancien buteur de l’OM, remporter cette partie est obligatoire pour grimper dans le classement et annoncer la couleur. 

La préparation du derby a pris fin. Comment vous sentez-vous ?
On est prêts pour la rencontre de cet après-midi. Nous nous sommes donnés vraiment à fond tout au long de la semaine pour qu’on soit au top. Les joueurs sont conscients de la mission qui nous attend. On doit faire gaffe et prendre notre adversaire très au sérieux. Ce n’est pas le moment de chuter, notamment après notre excellent départ face au CSC.
Peut-on dire que vous vous êtes donnés à fond pendant toute la semaine ?
Effectivement, nous avons sorti le grand jeu et nous avons appliqué à la lettre les consignes du coach. Nous étions dans l’obligation de tout donner car on souhaite vraiment enchaîner avec une deuxième victoire et grimper au classement. Si on veut terminer la saison sur le podium, il faudrait se montrer intraitables à domicile et commettre le moins d’erreurs pour ne pas prendre de buts. 
La victoire acquise à Constantine vous a-t-elle motivés ?
C’est grâce à la victoire enregistrée face au CSC que les joueurs se donnent à fond. Ils commencent à croire en leurs capacités et moyens. Aujourd’hui, nous sommes conscients que la JSK est capable de rivaliser avec n’importe quelle équipe. On renferme les meilleurs joueurs avec beaucoup de qualités. Ce qui explique qu’on peut facilement leur tenir tête et dominer n’importe quel adversaire. 
Une rencontre très difficile vous attend ce samedi contre le MOB. Comment comptez-vous l’aborder ? 
Je suis entièrement d’accord, c’est une rencontre hyper difficile entre deux équipes qui ont parfaitement bien entamé la phase retour. Le MOB a pris le dessus sur le RCA et nous sur le CSC. Nous allons débuter le derby avec les mêmes intentions. Et comme nous allons évoluer à domicile et devant nos supporters, on débutera avec un léger avantage. J’espère qu’on sera à la hauteur car ce n’est pas le moment d’échouer.  
Le retour de Diawara donnera-t-il un plus au compartiment offensif ?
Bien sûr, l’attaquant Diawara nous a vraiment manqué face au CSC. Son retour sera bénéfique pour nous contre le MOB. C’est un vrai chasseur de buts et je m’entends parfaitement bien avec lui. J’espère que notre duo va encore frapper. 
Serez-vous prêt à renouer avec les buts ce week-end ?
Je ne vous le cache pas, je me donne à fond à chaque rencontre et j’essaie de donner le meilleur de moi-même. Certes, j’aime bien mettre des buts, mais je ne pense pas qu’à ça. Je préfère que mon équipe gagne, c’est le plus important. Peu importe le buteur, l’intérêt de la JSK passe avant tout. 
Qu’avez-vous à dire aux supporters qui se préparent à envahir le stade ? 
Les supporters de la JSK sont fidèles et ne laisseront jamais tomber leur équipe.
Je suis persuadé qu’ils seront très nombreux dans les gradins. De notre côté, nous allons faire de notre mieux pour leur faire plaisir et leur offrir une nouvelle victoire pour leur prouver qu’on est capables de dominer n’importe quelle équipe et que la JSK aura son mot à dire.    
 

Publié dans : JSK joueurs meilleur préfère

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir