Auteur :
L.A.
jeudi 21 janvier 2016 21:02
A 24 heures de ce grand derby, la tension est montée d’un cran en Kabylie. Les supporters comptent se déplacer en force pour aider les coéquipiers de Berchiche à arracher un deuxième succès consécutif. Pour Bijotat, assurément que son groupe cherchera à confirmer le dernier résultat ramené de Constantine et prouver les intentions de tirer le club vers le haut en cette phase retour. Rencontré hier après la séance d’exercices, Bijotat a avoué : «Certes, le dernier score est très précieux, qui nécessite juste la confirmation. On s’est préparés dans la sérénité et nous ferons tout pour remporter les trois points mis en jeu à domicile, je sais ce que représente ce match pour tous les amoureux de l’équipe, et j’espère qu’on sera à la hauteur de leurs attentes et fêteront la victoire ensemble.»
«La préparation s’est faite en fonction de l’adversaire»
A la question de savoir si l’équipe a effectué une préparation spéciale cette semaine pour ce rendez-vous, Bijotat répond : «Pas forcément, on a travaillé comme on a l’habitude de le faire ; on prend tous nos matchs au sérieux et nous les préparons de la même manière et avec la même détermination. Toutefois, pour ce match, qui a bien entendu son cachet particulier, je vous avoue que nous l’avons préparé en fonction de la qualité de l’adversaire et de son système de jeu. J’ai beaucoup étudié le MOB et j’espère qu’on réussira à imposer notre loi.»
«Soulagé du retour de Diawara»
Pour ce qui est de la disponibilité des joueurs, Bijotat est le moins que l’on puisse dire est dans une situation confortable. En dépit de l’absence de Harrouche, qui n’a toujours pas repris et probablement Rahal qui souffre de la cuisse, la JSK a d’autres armes à faire valoir demain après-midi face au MOB : «Nous ne sommes pas en difficultés, déjà face au CSC, j’avais l’embarras du choix pour composer mon équipe-type, par ailleurs, je suis soulagé par le retour de Diawara qui a purgé sa suspension et qui aura à cœur de trouver le chemin des filets demain.»
«Harrouche parmi nous après le MOB»
Le nouveau joueur Harrouche, qui n’a pas encore repris le travail, sera prêt pour le troisième match de cette phase retour, comme nous l’a si bien confirmé le coach : «Harrouche ne jouera pas ce derby. Il est toujours aux soins et effectuera son retour après le MOB.»
Publié dans :
Berchiche
Diawara
Rahal.
Bijotat