Auteur :
Adel C.
mercredi 20 janvier 2016 20:27
La pression monte, à l’approche de la rencontre de cette fin de semaine qui opposera, à Sétif, l’USMA à l’équipe locale. D’ailleurs, un accrochage a eu lieu entre deux joueurs lors de la séance d’exercices d’hier. Deux joueurs pourtant connus pour leur grand sérieux, que ce soit sur ou en dehors des terrains. L’un des meilleurs éléments depuis le début de la saison, Hamza Koudri, et Mohamed Seguer ont perdu leur sang froid et se sont accrochés. Un incident banal pour certains puisque de telles choses arrivent souvent un peu partout dans le monde et même dans les grands clubs, mais cela n’a pas empêché les responsables de réagir rapidement pour mettre fin à ce malentendu. Les deux joueurs, quant à eux, ont vite passé l’éponge, ce qui n’a fait que réconforter leurs coéquipiers.
Ils seront traduits en conseil de discipline
Par ailleurs, nous avons appris d’une source digne de foi que les dirigeants ne comptent pas tourner la page. En effet, les deux joueurs seront traduits, après le match face à l’ESS, en conseil de discipline et seront sanctionnés financièrement. Ainsi, ils auront tous les deux une retenue sur leurs prochains salaires. Si une telle décision a été prise, c’est pour montrer aux autres que chaque écart se paye cash.
Hamdi songe à se passer de leurs services face à l’ESS
Mohamed Seguer et Hamza Koudri sont deux éléments importants dans le groupe, mais ils risqueraient bien de ne pas être du déplacement avec leurs coéquipiers à Sétif, ce week-end, puisque le premier responsable du staff technique songe sérieusement à les laisser à la maison. Une manière à lui de les sanctionner. Pour le moment, aucune décision officielle n’a été prise mais tout sera clair lors des prochaines heures. Conscient de l’importance de cette rencontre, le technicien franco-algérien ne veut pas se précipiter et prendra donc tout le temps qu’il faut avant de trancher. Laissé sur le banc des remplaçants contre le NAHD, Seguer a été annoncé comme l’un des attaquants les mieux placés pour débuter le choc contre l’ESS, ce samedi.
Publié dans :
USMA
Telles
décision
Conscient