Auteur :
S.K.
mardi 19 janvier 2016 21:25
A quelques jours du match de championnat face au MCO en déplacement prévu pour vendredi prochain, le technicien français Gomez se trouve dans une situation compliquée. Pour cause, après le forfait de Mekkaoui, voilà que deux nouveaux joueurs s’ajoutent à la liste. Le premier est Amine Aksas qui souffre d’une blessure au genou. D’après le dernier diagnostic, l’ancien défenseur du CRB et du MCA doit poursuivre des soins intensifs dans l’espoir de reprendre avec le groupe. Idem pour le second défenseur central, en l’occurrence Farid Cheklam. Le joueur en question souffre lui aussi d’une blessure à la cuisse et ne pourra en aucun cas prendre sa place ce vendredi face au MCO. Face à la situation actuelle, on est loin de dire que le CSC se rassure à quelques jours de son déplacement périlleux à Oran puisque le club est amoindri par trois éléments de qualité.
Aksas ne se remettra pas avant 10 jours
Revenant sur la blessure de Mohamed Amine Aksas, le staff médical a fait passer au joueur des examens approfondis afin d’en savoir davantage sur sa blessure au genou. Il faudrait dire que ce n’est pas la première fois que le défenseur du Chabab déclare forfait puisque ça été le cas le week-end dernier contre la JSK. C’est la seconde rencontre de suite que Amine est indisponible. D’après le dernier diagnostic, il ne pourra pas se remettre avant 10 jours.
Indisponibilité d’une semaine pour Cheklam
Pour ce qui est de Farid Cheklam, sa blessure semble moins grave puisque le défenseur en question souffre d’une élongation. D’après le staff médical, Cheklam pourrait effectuer son retour au club dans une durée d’une semaine en moyenne. Il faudrait toutefois attendre quelques jours pour voir l’évolution des choses et effectuer un dernier examen de contrôle.
Messadia poursuit les soins
En plus des trois joueurs cités, un autre élément est encore loin de signer son retour parmi le groupe. Il s’agit de l’attaquant Ahmed Messadia. Souffrant lui aussi d’une blessure musculaire, il n’a pas encore achevé son programme spécifique. Il devra attendre quelques jours avant de reprendre avec le groupe.
Un casse-tête pour Gomez
Face à ce nombre important de joueurs absents, l’entraîneur français du club constantinois se trouve face à un réel casse-tête. Le coach a beaucoup de mal à composer son onze. Il faudrait dire que c’est le compartiment défensif qui inquiète le plus le technicien, puisque l’équipe se voit priver de deux défenseurs centraux et un arrière gauche.
Publié dans :
Gomez
Aksas
Mekkaoui
Cheklam.