Auteur :
Saïd D.
lundi 18 janvier 2016 22:54
Après de longues semaines de suspense, le meneur de jeu Hocine Harrouche a fini par rejoindre la JSK. Ce dernier, qui était resté plusieurs jours sans entraînement, ne pouvait pas accompagner l’équipe à Constantine pour affronter le CSC. Mais comme il a repris hier soir avec le groupe, il aura suffisamment de temps pour récupérer et être prêt pour jouer son premier match face au MOB. Interrogé par nos soins, hier après-midi, l’ancien joueur du RCA estime qu’il est prêt à livrer son premier match sous le maillot de son nouveau club. Entretien !
Après quelques jours de préparation, la JSK a bien entamé la phase retour en décrochant une belle victoire face au CSC. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?
Je suis très content que mon équipe ait gagné face au CSC. C’est un excellent début pour nous. Ce qui prouve que la préparation que les joueurs ont effectuée durant la trêve a été bénéfique. Le match face aux Constantinois s’annonçait difficile, vu que l’adversaire négocie généralement bien ses matchs à domicile. Mais la détermination de nos joueurs a fait la différence. J’étais très content pour Ferhani qui a bien débuté en inscrivant un joli but.
Vous auriez certainement aimé être avec vos coéquipiers, n’est-ce pas ?
Effectivement, j’aurais aimé effectuer le déplacement avec l’équipe et prendre part à mon premier match officiel avec la JSK. Malheureusement, j’ai ressenti des douleurs à l’adducteur et je n’étais pas aussi prêt physiquement. Donc, je ne voulais pas prendre de risques. J’ai préféré faire l’impasse sur ce premier match pour être présent lors du derby.
Ressentez-vous toujours des douleurs au niveau de l’adducteur ?
Non, je vais beaucoup mieux. J’ai profité de cette semaine pour bien me reposer. Aujourd’hui, je me sens en super forme. Je pense que je suis à 100% pour reprendre le travail avec mes nouveaux coéquipiers. J’ai vraiment hâte de découvrir l’ambiance à la JSK. Ça me manque énormément.
Seriez-vous présent à la reprise ce soir (entretien réalisé hier matin ndlr)
Actuellement, je suis en route vers Tizi Ouzou. Je serai inch’Allah présent à la reprise et préparer le prochain match de championnat.
Le fait que les nouvelles recrues aient réussi leur baptême du feu vous encourage à faire de même, non ?
Tout à fait, les nouvelles recrues ont brillé face au CSC. Le gardien a été à la hauteur, sans oublier Mebarki et Ferhani. A moi maintenant de prouver ma valeur. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur face au MOB et apporter le plus attendu de moi.
Vos grands débuts interviendront-ils lors du prochain match face MOB ?
Pourquoi pas ? Je n’aime pas trop parler de mes qualités mais je peux dire que je saurai convaincre le staff ainsi que les supporters. Je vais donner le meilleur de moi-même pour gagner le respect de tout le monde. Si j’ai rejoint la JSK, c’est pour apporter un plus et faire la différence.
Comment s’annonce pour vous ce derby ?
C’est une rencontre très spéciale vu qu’il s’agit d’un match entre deux équipes qui se connaissent parfaitement bien. C’est un derby très attendu par les supporters qui vont se déplacer en masse au stade. Nous allons faire de notre mieux pour jouer notre jeu habituel et confirmer la victoire obtenue face au CSC. Il n’est pas question d’être accrochés, il faut aller de l’avant.
Publié dans :
JSK
Harrouche