Auteur :
Ishak S.
lundi 18 janvier 2016 21:51
La reprise de l’entraînement de la formation relizanaise ne s’est pas déroulée dans le calme. Et pour cause, des supporters surexcités se sont rendus au stade spécialement pour invectiver les joueurs. La lourde défaite à domicile face au DRBT a coûté cher aux coéquipiers de Bourdim qui sont appelés à rectifier le tir lors des prochaines rencontres, au risque de voir le RCR retourner en L2.
Les supporters ont défié la direction et le service de sécurité
Bien que la direction du Rapid ait décidé de fermer les portes du stade, pour permettre aux joueurs de s’entraîner dans le calme, cette dernière s’est finalement ravisée en ouvrant les portes devant la furia des supporters amassés devant le grand portail. Ces derniers, en présence de quelques agents de sécurité, n’ont pas reculé. Bien au contraire, ils ont envahi les travées du vieux stade de Relizane, et ont commencé à insulter les joueurs un par un. Voyant que ces derniers avaient dépassé les limites, quelques dirigeants se sont approchés d’eux pour tenter de les calmer, mais rien n’y fit.
Bourdim en a eu pour son grade
Bien que tous les joueurs du RCR étaient ciblés, les supporters ont surtout visé le milieu de terrain Abderahmane Bourdim qui, selon eux, aura été le responsable de la débâcle face au DRBT. L’enfant d’El Eulma ne savait pas où donner de la tête tellement il était visé par les fans. Deux autres joueurs ont en eu pour leur grade aussi, il s’agit de Bitam et Youcef Zakaria qui ont été apostrophés par les supporters qui ne les ont pas ménagés.
Bouhenni ciblé également
Les dirigeants n’ont pas été épargnés eux aussi, à leur tête Hakim Bouhenni qui a été traité de tous les noms d’oiseau, ce qui l’a mis hors de lui au point de quitter les lieux, avant le début de la séance même. Les supporters lui ont fait rappeler la période d’arrêt du championnat et les problèmes qui avaient secoué le club sans qu’il ne puisse les régler. C’est du moins ce que les supporters lui ont reproché.
Publié dans :
Bourdim
DRBT