Auteur :
M. A.
vendredi 15 janvier 2016 20:07
C’est fait depuis hier, Hocine Achiou est arbéen pour les deux années à venir. L’ex-international a été reçu au siège du club où il a négocié les modalités de son contrat. Un accord a finalement été trouvé et le joueur a paraphé un engagement d’une durée de deux ans. Il portera le N°10.
Achiou «Amani m’a appelé alors que j’étais sur le plateau d’El Heddaf TV»
La nouvelle recrue du RCA, Hocine Achiou, dans l’entretien qu’il nous a accordé, nous a confié qu'il a opté pour Larbâa pour donner un nouvel élan à sa carrière.
Avant toute chose, dans quelles conditions s’est déroulée votre venue au RCA ?
Je participais à une émission sur El Heddaf TV. J’ai reçu un coup de téléphone de la part de Amani qui m’a demandé de passer le voir dans son bureau. C’est ce que j’ai fait. Après cela, il m’a proposé de signer un contrat et après négociations, j’ai paraphé un engagement de deux ans.
Que pensez-vous de l’accueil qui vous a été réservé ?
Tout s'est très bien passé, l'accueil qui m'a été réservé était des plus chaleureux. Je connais plusieurs joueurs de l'effectif et des proches du club et je ne peux pas dire que je suis dépaysé. Depuis mon arrivée, tout a été fait pour que je me sente à l’aise et tout va pour le mieux. Il y a une très bonne mentalité et une bonne ambiance au sein du groupe et c’est cela le plus important.
Avez-vous des objectifs précis en optant pour le RCA ?
C'est surtout le challenge sportif qui a dicté mon choix. Je ne suis qu’un joueur et mon travail est de me préparer afin d’être au top. Je donnerai le meilleur de moi-même et cela pour être à la hauteur de la confiance des gens qui m'ont fait venir à Larbâa où je compte apporter ma modeste expérience.
Publié dans :
rca
Amani.
Hocine Achiou