Auteur :
M. A.
jeudi 14 janvier 2016 21:10
Comme révélé hier, l’attaquant algérien du Sporting Lisbonne, Islam Slimani, est dans les plans du coach de Manchester United Luis Van Gaal. Selon The Sun, des émissaires envoyés par le Hollandais de Manchester l’ont déjà supervisé à huit reprises. Décisif et en grande réussite, le meilleur buteur du Sporting a convaincu le coach mancunien. Seulement, d’autres rapports de presse anglais affirment que l’autre équipe de Premier League, Leicester City, le veut aussi dans son effectif, cet hiver pour épauler Vardy à la pointe de l’attaque. Buteur à 42 reprises en 90 matchs joués en championnat portugais, l’Algérien est la cible du coach Ranieri. Pour rappel, Crystal Palace avait formulé une offre de 20 millions d’euros repoussée par la direction du Sporting qui ne lâchera pas Islam à moins de 30 millions d’euros. C’est la clause libératoire signée par l’ancien joueur de la JSM Chéraga et du CR Belouizdad.
Jesus ne veut pas entendre parler de son transfert
Islam Slimani devrait sans doute aller au bout de cette saison avec le Sporting Lisbonne. Selon nos informations, le buteur de l’Equipe nationale n’a pas encore obtenu de bon de sortie de ses dirigeants. Même s’il représente une grande opération commerciale sur le plan financier, Slimani est toujours confronté au veto de son coach Jorge Jesus qui refuse d’entendre parler de son départ cet hiver, surtout que le club lisboète est bien parti, sous l’impulsion de son buteur algérien, pour décrocher un titre de champion attendu depuis des années au Sporting.
Islam rallume la mèche entre Sporting et Benfica
La récente déclaration du chargé de la communication du Benfica Lisbonne, qui avait affirmé que l’attaquant algérien Islam Slimani méritait une sanction administrative, suite à un supposé coup de coude asséné à un défenseur du Benfica lors du derby gagné par les camarades de Slimani, a fait réagir les dirigeants du Sporting Lisbonne. En effet, le président du Sporting Bruno De Carvalho a répondu que lui aussi «attendait l’apparition des dirigeants du Benfica, coupables d’avoir dîné avec l’arbitre du dernier derby». Quand on connaît la rivalité entre les deux équipes, on s’attend à une réponse du Benfica dans les prochains jours.
Publié dans :
Islam Slimani
sporting.
Crystal Palace
Vardy