Auteur :
S. D.
jeudi 14 janvier 2016 20:42
Quelques heures avant le match face au CSC, l’attaquant Mohamed Boulaouïdat estime que les joueurs sont tous prêts pour ce match face au CSC. Selon lui, même si la partie s’annonce difficile, l’équipe ira à Constantine en conquérante.
Comment s’est déroulée la préparation du match face au CSC ?
La préparation s’est déroulée dans les meilleures conditions possibles. L’ambiance est magnifique et les joueurs se sont donnés à fond. Nous avons appliqué à la lettre les consignes du coach. La trêve nous a permis de nous remobiliser et corriger nos lacunes. Maintenant, je pense qu’on est vraiment prêts pour la phase retour. J’espère que nous serons à la hauteur.
La JSK a recruté quatre nouveaux joueurs cet hiver. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?
Effectivement, la direction du club a frappé fort en recrutant quatre bons joueurs. Nous avons d’ailleurs essayé de leur faciliter la tâche pour vite s’intégrer. Je crois que les autre éléments possèdent d’énormes qualités, ce qui nous donnera un plus. Je suis persuadé que la phase retour sera nettement meilleure.
Quatre joueurs aussi seront absents face au CSC. Ne pensez-vous pas que ce n’est pas le moment de jouer avec un effectif amoindri ?
Certes, on aurait aimé que tout le monde soit présent, notamment les cadres, à l’image de Doukha et Rial. Même Diawara va nous manquer vu qu’il a toujours brillé. Mais je pense que la JSK possède un effectif plus ou moins riche notamment après l’arrivée des quatre nouvelles recrues. J’espère que ceux qui seront appelés à jouer seront à la hauteur. On doit être soudés et fournir beaucoup d ‘efforts pour ne pas échouer.
Sincèrement, seriez-vous capables de surprendre le CSC et revenir avec un bon résultat de Constantine ?
Tout d’abord, il faut dire que notre tâche ne sera pas facile devant une équipe qui négocie bien ses matchs à domicile. Mais ce que je peux dire, c’est que nous allons défendre nos chances à fond. Nous avons un bon effectif, le moral est au beau fixe, alors il faut en profiter pour revenir avec un bon résultat.
Vous avez souvent brillé depuis l’entame de la saison, allez-vous encore secouer les filets ce samedi ?
(Rires) Vous savez, je ne joue pas seulement pour marquer des buts mais j’aime participer au jeu de mon équipe. Certes, je vais me donner à fond sur le terrain pour mettre d’autres buts mais je préfère ne pas marquer et que l’équipe gagne.
On vous laisse le soin de conclure…
Je profite de cette occasion pour lancer un message à nos supporters pour qu’ils soient derrière nous. Je tiens à leur dire que la JSK sera encore meilleure lors de la phase retour. Nous allons faire de notre mieux pour terminer la saison sur le podium.
Publié dans :
JSK
Mohamed Boulaouïdat