Auteur :
S.A.
lundi 11 janvier 2016 21:35
On dirait que le sort s'acharne sur cette formation béjaouie et l’attaquant Okacha Hamzaoui. L’enfant de Tiaret qui a joué tout le match face à la JSD, ne sera, en fin de compte, pas prêt pour ce match face au RCA. C'est ce que le joueur en personne nous a confié. En effet, toujours pas rétabli de sa blessure de la cheville, l’attaquant des Vert et Noir ratera ce match de la première journée de la phase retour, comme c’était le cas lors du match aller. Une blessure qui est venue au mauvais moment du fait que cela pourrait tout simplement chambouler les calculs du coach à quelques jours seulement de ce match tant attendu face au RCA. L'indisponibilité de ce joueur pourrait mettre dans l'embarras Amrani qui sera dans l'obligation de trouver d'autres solutions pour composer son attaque.
Sa blessure nécessite la pose d’un plâtre pendant dix jours
Ressentant de fortes douleurs, il a été évacué vers l’hôpital où il a subi des tests approfondis. Les résultats, le n°9 du MOB les a reçus au lendemain de cette confrontation. Après avoir passé une échographie, tard dans la soirée, il s’est avéré que Hamzaoui souffre d’une blessure de la cheville qui nécessite la pose d’un plâtre. Selon une source digne de foi, le médecin lui a ordonné de rester loin de la compétition officielle pendant au moins dix jours. Ce qui voudra dire qu’il sera officiellement absent contre le RCA. C’est donc sans Hamzaoui que les Béjaouis vont se produire en fin de semaine.
«Je suis vraiment abattu, mais ce sont les impondérables, on n'y peut rien»
«Je ne m'attendais vraiment pas à cette blessure. Ce qui m'a fait le plus mal, c'est que cette blessure tombe au moment où je me sens le plus en forme. C'est toujours mon ancienne blessure de la cheville. Je ressens toujours des douleurs qui me gênent. Il est très difficile de gérer pareille situation. J'aurais aimé être avec mes amis sur le terrain pour les aider dans leur mission, mais dommage. Ce sont les impondérables, on n'y peut rien...».
Yaya passera une échographie ce matin
Un malheur n’arrive jamais seul ! Privés des services de Hamzaoui, blessé, les membres du staff technique risquent également se passer de ceux de Fawzi Yaya. Souffrant des adducteurs, le joueur ne s’est pas entraîné hier. Afin d’être fixé, le joueur devra donc passer une échographie ce matin. Il doit rester au repos pendant quelques jours, et cela veut dire qu’il lui sera difficile de figurer dans la liste des dix-huit en fin de semaine, du moment où il aura besoin de plus de temps pour retrouver le sommet de sa forme.
Publié dans :
MOB
Amrani
Okacha Hamzaoui
JSD