Auteur :
S. B.
lundi 11 janvier 2016 21:08
C’est dans la journée d’hier que l’épisode Harrouche a pris fin. En effet, le désormais ex-joueur du RCA a paraphé un contrat de 2 saisons au profit de la JSK après avoir trouvé un accord avec le président Moh Cherif Hannachi. Une nouvelle qui n’est pas passée sous silence du côté de la maison de l’Entente de Sétif. Pour cause, Harrouche avait donné sa parole aux Sétifiens pour signer cet hiver. Et ce n’est pas tout, puisqu’il avait encaissé un chèque et signé un précontrat avec l’Entente. Maintenant qu’il n’a pas respecté ses engagements, la direction sétifienne ne compte pas rester les bras croisés. D’après une source bien informée, le président Hammar va entreprendre une procédure judiciaire à l’encontre du joueur. Une plainte sera déposée au niveau du tribunal pour poursuivre en justice Harrouche.
Sa carte d’identité nationale et son passeport sont chez Hammar
Le plus drôle dans cette histoire est que Harrouche a déposé tout un dossier au niveau de la direction de l’Entente de Sétif. Pour preuve, sa carte d’identité nationale ainsi que son passeport sont en possession du président Hemmar. Maintenant qu’il a signé pour la JSK, Harrouche se trouve dans de beaux draps, lui qui ne sait plus comment faire pour récupérer ses documents.
Il a tenté de joindre le président, en vain
Après avoir signé à la JSK, Hocine Harrouche a mesuré l’impact de son geste. Quelques heures plus tard, il a tenté de joindre par téléphone le président Hammar, mais en vain. La raison est que le président de l’Entente a refusé catégoriquement de répondre à son appel. Il a fait savoir que Harrouche devra s’expliquer au tribunal pour son geste.
Il est attendu aujourd’hui à Sétif pour récupérer ses papiers
Aux dernières nouvelles, c’est dans la journée d’aujourd’hui que Hocine Harrouche devrait rallier la ville de Sétif pour récupérer ses papiers. Il devrait rencontrer les dirigeants de l’Entente pour demander des excuses et espérer repartir à Tizi Ouzou avec les documents en main. Du côté de l’Entente, rien n’est certain que Hammar accepte les excuses du joueur, du moins pas avant d’avoir récupéré le chèque.
Publié dans :
ess
Harrouche