Auteur :
Bouabdellah
lundi 11 janvier 2016 20:48
Vous vous êtes qualifiés difficilement en Coupe d'Algérie, quelle analyse faites-vous du match gagné face à Oued Essamar ?
Je tiens d'abord, avant toute chose, à remercier et féliciter mes camarades pour le sérieux dont ils ont fait preuve dans cette rencontre. On est entrés sur le terrain motivés et déterminés. En face, on a trouvé une équipe solide et coriace qui nous a posé beaucoup de problème et nous avons essayé de tuer le match au début mais ce n’était pas le cas. Nous avons fait ce qu'il fallait et on a réalisé l'essentiel qui était de nous qualifier pour les huitièmes.
Peut-on dire maintenant que la coupe devient un objectif ?
A partir des huitièmes, on peut se fixer la coupe comme objectif. A ce stade de la compétition, l'envie d'aller plus loin s'installe automatiquement, en plus, la coupe a son charme particulier, on va jouer nos chances à fond et j'espère qu'on ira au bout de cette aventure pour gagner ce titre.
Et pour ce qui est du championnat ?
Que ce soit pour le championnat ou la coupe, on va aborder les rencontres match par match avec la ferme intention de les gagner. On va maintenant se focaliser davantage sur la coupe pour essayer d'aller loin et pour ce qui est du championnat, on essayera de finir au moins parmi les trois ou quatre premiers.
Un mot sur le prochain match face au RCR ?
C'est le match de la reprise du championnat et nous allons évoluer à l'extérieur. Il faudra essayer de rester sur notre lancée. L'équipe se porte bien, notamment après le regroupement de Tadjenanet qui nous a fait beaucoup de bien, maintenant on va préparer comme il se doit cette rencontre pour essayer de revenir avec les trois points, au pire des cas le nul.
Comment se présente la phase retour pour vous ?
Comme je l'ai dit, on ne va pas se mettre la pression. On va jouer match par match, négocier au mieux chaque rencontre pour enregistrer le plus grand nombre de victoires possibles pour réaliser une belle phase retour.
Publié dans :
JSK
Bouteba