Auteur :
Said Fellak
samedi 09 janvier 2016 20:12
Au moment où la JSK a décidé de recruter un gardien cet hiver, les responsables ont repris contact avec Nabil Mazari. Ce dernier, qui a quitté le club avant même la fin de la phase aller, a refusé la proposition des décideurs kabyles. Sa décision est irrévocable et il ne compte plus y remettre les pieds.
«Je suis parti définitivement»
Dans le but d’avoir son avis concernant son avenir et sur la possibilité de le revoir chez les Canaris, le portier Nabil Mazari s’est montré catégorique, en rejettant de revenir dans l’équipe : «J’ai été approché dans l’espoir de revenir mais j’ai refusé. Je suis parti définitivement. La JSK, c’est du passé pour moi.»
«Pourquoi partir pour revenir 3 mois après ?»
Poursuivant son intervention, Nabil ajoutera : «Je me demande pourquoi revenir à la JSK trois mois plus tard ? Non, je ne compte plus revenir, j’ai quitté la JSK et j’ai mis un trait sur mon passé avec cette équipe que j’aime beaucoup.»
Recrutement d’un gardien, un casse-tête
Suite à la méchante blessure d’Azzedine Doukha qui ne reviendra pas de sitôt, la direction de la JSK a réservé la quatrième licence pour un gardien de but. Même si les CV pleuvent de partout, le président Hannachi et les dirigeants n’ont jusqu’à présent trouvé aucun joueur qui leur convient. Ceux qui ont été officiellement contactés sont sous contrats et peinent à récupérer leurs lettres de libération. Ce qui a mis le staff technique dans l’embarras, à quelques jours seulement de la reprise du championnat. A en croire une source digne de foi, les décideurs kabyles n’ont pas trouvé un gardien libre avec des qualités qui lui permettent de défendre le maillot jaune et vert. Dans le même temps, ils ne souhaitent pas se précipiter pour ne pas commettre d’erreur. Le temps passe et la 16e journée approche alors que le staff croise les doigts.
Tous les joueurs contactés sont liés
A en croire une source bien informée, la direction a déjà contacté plusieurs gardiens de but, dont Meziane et Dahmane. Mais ces derniers sont toujours sous contrats avec leurs clubs respectifs. Ce qui complique la situation du moment que ce n’est pas vraiment facile d’enrôler un joueur en cette période des transferts.
Deux gardiens proposés
Comme le club n’a pas encore trouvé un bon gardien, un manager a proposé, hier, deux joueurs à la direction. Il s’agit de celui de Khemis El Khachna, Chaouch, et de la JSM Chéraga, Khoukhi. Le dernier mot revient à l’entraîneur en chef, Dominique Bijotat.
Publié dans :
JSK
dahmane
Mazari
Meziane