Auteur :
Amine L.
vendredi 08 janvier 2016 22:06
Sur place à l’hôtel El Hambra, le président du Mouloudia d’Oran, Ahmed Belhadj nous parle des intentions du club concernant la troisième et dernière licence du mercato hivernal : «On ne va pas se précipiter pour autant. On a engagé deux éléments. Il nous reste une licence de libre, on va faire notre possible pour trouver la perle rare. Faute de quoi, on n’usera pas d’une troisième licence car je n’ai nullement l’intention d’engager un joueur moyen qui n’apportera pas un plus à l’équipe.»
«Pas de joueurs sur le marché»
Baba qui ne veut pas commettre les erreurs de la saison passée affirme qu’il n’y a pas de joueurs libres sur le marché algérien durant le mercato : «Ecoutez, on est tout d’abord sevrés de joueurs étrangers. En plus, il n’y a pas actuellement de joueurs libres. Alors comment voulez-vous qu’on recrute facilement. On a jusqu’au 15 janvier. Si une occasion se présent, on la saisira. Le cas contraire, on se contentera de deux joueurs.»
«J’ignore les raisons de l’absence de Larbi»
Pour ce qui est du cas de Kamel Larbi qui n’a pas donné signe de vie, le président ne semble pas mieux informe sur les raisons de l’absence de son milieu de terrain : «Franchement, je n’ai aucune idée sur les raisons de son absence. Pourtant, après le match contre la JSK, il est venu me voir pour me demander un service. Il aurait dû m’informer s’il avait un problème. A l’heure actuelle, je ne connais pas les raisons de son absence.»
«J’attends le rapport du coach»
Le président ne veut pas trop se casser la tête sur l’affaire Larbi Kamel : «Je n’ai pas assez de données pour parler du cas Kamel Larbi mais je dois attendre le rapport de l’entraîneur pour pouvoir me prononcer, car Bouali va certainement mentionner son absence au stage.»
Publié dans :
JSK
mco
Baba
Larbi