Auteur :
Akram F.
jeudi 07 janvier 2016 20:53
De retour à l’ES Sétif, après avoir eu une courte expérience au DRB Tadjenanet, Abdelhakim Amokrane n’est toujours pas qualifié pour jouer à l’ES Sétif, en prévision de la seconde manche de la saison. A une journée du fameux seizième de final de la Coupe d’Algérie prévu au stade du 8-Mai-45 face au Chabab de Belouizdad, Amokrane n’est pas encore qualifié par la Ligue de football professionnel pour pouvoir porter le maillot de l’Aigle noir. Le joueur sera, du coup, hors des plans du coach suisse, Alain Geiger, pour ce match très important pour l’avenir du club de la ville de Aïn El Fouara. Face au manque de joueurs offensifs, Abdelhakim Amokrane aurait été une bonne solution pour Geiger, du moment que l’attaque a montré certaines limites lors du dernier match de championnat face au Mouloudia d’Alger, à domicile. Mais maintenant, le club sétifien va se retrouver pénalisé par le manque de solutions sur le plan offensif.
Il se prépare depuis plus d’une semaine
De retour du club voisin, le DRBT, Amokrane a entamé les entraînements avec l’ES Sétif depuis plus d’une semaine, en perspective du premier match qui coïncide avec l’épreuve populaire. Sachant que le match face au CRB est très important, vu le parcours mi-figue mi-raisin en championnat, tout le monde pensait que Amokrane allait être préparé pour ce match. Finalement, les dirigeants du club n’ont pas déposé son dossier.
A Sétif, tout le monde se pose des questions sur le fait que la direction n’ait pas déposé le dossier de qualification du joueur. Finalement, l’affaire est plus grave puisque les dirigeants de l’ESS, à leur tête le président Hassan Hammar, n’ont pas daigné convoquer le joueur pour signer sa demande de licence. Une affaire vraiment intrigante sachant qu’Amokrane est un joueur qui possède des qualités qui lui ont permis de se faire une place en Equipe nationale olympique, en ayant contribué à la qualification de nos U23 aux prochains JO de Rio De Janeiro.
«Personne ne m’a contacté pour signer ma demande de licence»
Joint par nos soins, Abdelhakim Amokrane nous a confié qu’aucun dirigeant de l’ESS ne lui a demandé de signer sa demande de licence : «Sincèrement, personne ne m’a demandé de signer la demande de licence. Je suis revenu au club et je reste à sa disposition. Je me prépare actuellement comme il se doit pour réaliser une très belle phase retour.»
Publié dans :
ess
porter
préparé
demandé