Auteur :
A.F.
mardi 05 janvier 2016 21:34
Se trouvant avec le groupe depuis samedi dernier, le milieu de terrain Hocine Harrouche n’a toujours pas signé son contrat au profit de son nouveau club. Pourtant, c’est en début de semaine que cette démarche devait se faire. Comme nous l’avons déjà rapporté, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Pour cause, la direction du club de l’Entente de Sétif attendait l’arrivée de la lettre de libération du joueur avant de lui faire signer le contrat, histoire de ne pas entrer dans un bras de fer avec son homologue du RCA. Sauf que depuis le début de semaine, Harrouche n’a toujours pas obtenu le fameux sésame qui lui permettra de signer à l’Entente. Pas plus tard qu’hier, la commission des litiges au niveau de la Ligue de football a refusé de remettre la lettre de sortie du joueur.
Amani affirme que son joueur ne sera pas libre cet hiver
Pour sa part, le président du RCA, Amani, maintient la pression sur le joueur. Pas plus tard qu’hier, il a pris attache avec le joueur pour lui faire part de la décision de la commission des litiges. Il a clairement fait savoir à Harrouche qu’il ne sera pas libre cet hiver, puisque le recours déposé au niveau de la commission des litiges ne tient pas la route.
En négociant avec Hannachi, Harrouche n’a pas été honnête avec Hammar
Il faudrait dire que Harrouche a lui aussi fauté il y a quelques semaines, en allant négocier avec le président de la JSK. Tout le monde sait que le joueur a rencontré Moh Cherif Hannachi en compagnie de Amani récemment à Alger. Du côté de l’Entente, on estime que Harrouche n’a pas été honnête avec Hammar. Et ce n’est pas la première fois que le joueur se comporte ainsi puisqu’en 2014 déjà, le joueur avait donné sa parole à Hammar avant de signer par la suite à la JSK.
La commission des litiges rendra son verdict final ce jeudi
D’après nos sources, c’est ce jeudi que la commission des litiges rendra son verdict final concernant l’affaire Harrouche. Si le joueur obtient gain de cause, il signera son contrat au profit de l’Entente. Dans le cas contraire, Harrouche sera dans l’obligation de retourner au RCA et d’y terminer la saison. En attendant, la rue à Sétif gronde car on estime que si l’Entente échoue à qualifier Harrouche, ce sera une vraie catastrophe, vu le nombre de joueurs qui sont sur le point de quitter le club cet hiver.
Publié dans :
ess
Harrouche