Auteur :
S.H.
lundi 04 janvier 2016 22:14
Le moins que l’on puisse dire est que l’attaquant, Hamzaoui, passera un sale quart d’heure avant la fin de la saison. Pour cause, le joueur, qui se trouve en fin de contrat avec le MOB, n’a pas encore pris de décision concernant son avenir au club. D’une part, les dirigeants et les supporters tentent de le convaincre de prolonger d’une saison tandis que d’autres clubs lui ont d’ores et déjà proposé des contrats alléchants. A ce sujet, nous avons appris que l’USMA, l’ESS et le MCA sont entrés en course pour s’attacher ses services. Mais pour l’instant, les supporters du Mouloudia maintiennent la pression sur le joueur. Hamzaoui reçoit ces derniers temps des appels des Crabes le persuadant de poursuivre sa mission au club. A l’heure actuelle, Hamzaoui n’a pas encore livré son point de vue, refusant d’évoquer son avenir. L’attaquant du MOB préfère le faire au moment opportun.
Son agent veut le transférer en Europe l’été prochain
Une source digne de foi nous a confié que l’agent du joueur fait des pieds et des mains pour placer son joueur dans un club européen l’été prochain. A en croire certaines sources, Hamzaoui a reçu quelques offres de l’Hexagone mais sans plus. Il est clair que Hamzaoui tentera de dérocher un contrat en Europe lui qui a toujours voulu quitter le championnat algérien. D’ailleurs, la saison dernière, le joueur était à deux doigts d’opter pour des clubs tunisiens.
Difficile de le convaincre de signer
Au point où en sont les choses, il sera de plus en plus difficile de convaincre Hamzaoui de prolonger son contrat au MOB cet hiver. Dans l’entourage du club, on estime que la direction aura fort à faire pour convaincre le joueur de rester pour une saison supplémentaire, surtout que Hamzaoui veut changer d’air.
Mebarakou et Zerdab pas chauds pour rempiler non plus
Pour ce qui est des deux autres joueurs, Mebarakou et Zerdab, ils ne sont pas très chauds non plus pour rempiler pour une saison supplémentaire au profit du MOB. C’est du moins ce que nous a confié une source proche de la maison béjaouie. Les deux joueurs en question, qui ont reçu quelques offres en Algérie, veulent sans doute changer d’air d’ici à l’été prochain
Publié dans :
MOB
Hamzaoui
Mebarakou et Zerdab